Athlon 64 - Et windows

et si je prend le windows 64 ca ira encore plus vite?

bonsoir
hhhaaaaa!! la DUAL SATA II tout le monde vaz en avoir une!!
je vais chercher la mienne demain au relais Cdisccount
j’espere aussi ne pas me prendre trop la tête avec le montage
ET, a ce sujet , est il necessaire, voir indispensable de reinstaller Win xp apres changement de mobo et proc

On peut pas parlé de vitesse à se moment là, mais oui, sa sera beaucoup mieux.

Juste comme ca, la CM que tu as choisi … Ben tu aurais pu trouver mieux, car seulement 2 slots DIMM avec un max @ 2Go, c’est un poil short si tu compte faire un upgrade plus tard, enfin si on peut parler d’upgrade :wink:

Sinon, l’intérêt du 64bits, c’est quand toutes tes applis tournent en 64bits. Et là, à comparer avec les mêmes applis en 32bits, tu verras une différence.

Quoi faudra encore réinstaller windows?? Ca implique un formatage pour que ca marche bien ça! Tant qu’a faire je ferais peut être mieux de prendre le windows 64 (enfin si il est pas a 100€).

Et est il vrais que si on active plus de 5 fois sa clef windows en un an elle se fait blacklister?

XP64 est loin d’être finalisé, il est encore pas mal buggé d’après les témoignages et les pilotes compatibles pour beaucoup de périphs manquent…
A bon entendeur :hello:

En agp ca reste une alternative tout çà fait viable, le 3400+ tient vraiment bien la route et domine le 3500+ S939 (le 3400+ 2.4Ghz, hein). Pour une config destinée a etre chetée et à ne subir aucune évolution c’est ce que je conseille, c’est souvent le moins cher. :neutre:
La pseudo évolutivité ne sert a rien our les machines “familiales”.

J’y sui svenu, j’ai vu, j’ai été vaincu.

Audigy non fonctionnelle, mobo avec des drivers minables "généraux", souris qui délire, etc… :ane:

Ba de toute facon c’est trop tard pour changer car ma commande a été envoyée.
Mais je voulais savoir si c’était vrais qu’au bout de 5 réactivation de windows dans l’année la clef était blacklistée