Athlon 64 4000+ souci

Bonjour je vient de monter un athlon 64 4000+ et lors du montage grosse boulette j’ai cassé une broche mais le plus curieux c’est que celui ci marche quand même… Ece que cela est gênant pour le fonctionnement de mon processeur?
merci d’avance

PAs bon le cassage de broche ::
Essaie de le faire passer en SAV, mais pas sur que ca marche.
Ca marchera jusqu’au jour ou la braoche sera sollicitée, et alors la ca va planter :confused:

Mais comennt tu as fait ?? :heink: :??:

a l’isertion il a un peu forcer mais sans trop au démarrage plus d’affichage rien donc je démonde et la résultat 3 broches tordu et une de cassé. J’ai donc envoyer mon processeur en SAV et la ils me disent broches redrésser processeur tester ok mais sans me parler de la broche cassé. je fait quoi je le renvoi encore une fois?? Ne va t-il pas fonctionner corectement même avec la broche en moins?
Merci d’avance

t’as regardé avec le SAV AMD ou le magasin?

avec la sav magasin c’est sur matériel.net

ok bah ata de recevoir et dis que ça marche tjs pas, mais que les broches étaient comme ça au déballage du processeur…

j’avais fais ça pour mon a64 3200+, ca avait marché, mais sur ldlc…

moi perso j’ai tordu des broches et j’ai flipper parce que quand sa arrive :frowning: enfin je les est detordu avec un lame de cutter est pour l’instant rien a signaler

oui mais lui il a un pin qui est tombé :confused:

Au pire tu peux la ressouder si t’as pas les mains qui tremblent dès que tu touches un fer à souder. Mais il faut se montrer extrêment précautionneux et surtout ne pas mettre trop d’étain sinon tu n’arriveras plus à remettre ton proco sur son socket… :paf:

et c’est vraiment geinant qu’il manque une broche? si oui en quoi?