j’ai un atlhlon 60 4000+ avec carte mere dfi lan party ultra-d memoire vive 2 x512Mo corsair twix c2 pro aussi une 7800gtx 256Mo et une alim seasonic 600w boitier nzxt lexa qu’est ce que pensé de ma config merci et je peut pousser le pross a combien et le voltage des ram a combien je suis a 2.8volts merci
Tu attends quoi comme réponse ? c’est une config à deux balles ?
Pour le reste, c’est sur le forum o/c que ça se passe…la suite là-bas donc :jap:
pourquoi tu dis que c’est une config a deux balles tu as quoi comme materiel !!!!!!!!!!
non mais lol quoi tu savais aps qu’on avait tous des 4800+ avec un Dfi Sli Dr , saupoudrer de 4*1Go Xms Expert ( on imagine lol ) avec 2 7800 Gtx 512 mo ( qui dans 1 ans sont morte ) avec un ecran apple 31" et une alim 1000 W ?
Ram a 3V moi je suiis a 2.9V
Le proc ba moi je suis a 1.68V pr 20% d’oc
Puis ba un 4000+ ba 3Ghz ?
ok je veux juste savoir a combien je peux monter mon fsb est a combien je peux baisser ma memoire et le voltage je suis a 2 2 2 5 voltage 2.8 .
j’ai 1024 est ça serait utlile dans rajouter 1024 merci .
Monte progressivement ton fsb, desynchro ta ram et ton htt, meme si t’as de la ram de barjo, tu monte tu monte par palier de 10 mhz au debut et de 5 mhz a la fin, a partir de 220 je te suggere de monter de 5 en 5, ensuite tu fais un OCCT et tu monde, a chaque fois tu fais cette technique d’occt tant que tu n’as pas d’erreur
apres tu lance un prime 95 tout une nuit la ou ton occt avait l’air d’aller, et tant que c’est pas stable n’essaye pas d’aller plus loin, mon 4000+ San diego s’est arrété a 2.676 a 1.55V, …
ou lis sa :
http://www.matbe.com/articles/lire/10/athl…cking/page1.php
et sa :
http://www.sdv.fr/orthonet/pages/lexique.html
relis toi avant de poster s’il te plait
Oui c’est pénible les gans qui écrivent en SMS simplifié …
Sinon se pointer en disant “J’ai un 4000+ San Diego et une 7800 GTX et […] est-ce que ma config est bien ?” C’est un peu se f…re de la g…e du monde. Change de style et d’orthographe c’est un simple conseil :na: …
EDIT : Surtout le gars qui précise le coeur de son processeur pour montrer que lui il sait et qui après ça pose une quesiton comme "quelle est la limite de mon overclocking" :o …
:oui:
bonne configue :super: :super: :super:
bonjour a tous ,voila je voudrais savoir si il existe d autres coeur que le san diego et il a quoi de plus que les autres car moi j ais le mème et je vois pas l avantage…amitiè a vous tous
Va faire un tour du coté du topic de reference
Y’a tout d’expliquer (ou presque ) :super:
merci ,mais impossible de telecharger clokgen je c’est pas pourquoi!!
ma carte mère et une asus a8n-vm donc nforce4 mais quand je tente de l installer il me dit que ce n ai pas pour cette carte mère si vous avez une idè ,merci a vous…amitiè
:ouch: :oui: Il a raison .
Par contre, moi, j’aimerais augmenté les performances de mon procco pour épauler mon GPU>7800GT<.
Le problème, la RAM, je suis nul sur les timmings, et, j’ai changer ma carte mère(l’autres avait un bios incomplé et trop simple :paf: )
Avec un ASUS A8N Nforce4 SLI, sa va mieu, on pourrait m’expliquer pour l’oc de la ram?
Je te conseil de lire cette article : http://www.pcinpact.com/articles/a/143/1.htm