Athlon 3000+ s939 a vendre, mais combien ?

Bonjour à tous,
Voila je viens de changé mon bon vieux athlon 3000+ par un 3800+ s939 et je voudrai savoir combien je pourrai le vendre ? sachant qu’il n’a jamais été overclocker, il n’a même pas un ans, ventilo d’origine casi neuf ( posé même pas un mois dessus ).

70-80€ facile :jap:

Je dirais un peu moins :70€ ,max :oui:
même si c’est un très bon proco neuf il est à 84,90€ OEM ,la différence sinon n’est pas interressante : Voir ici

oué c’est ce que je pensé, je l’ai meme proposé a cette personne pour ca petite config la http://www.clubic.com/forum/renouvellement…hz-t361335.html[/url][url=http://www.clubic.com/forum/renouvellement-p4-2ghz-t361335.html] 55 euros + frais de port 8.90 =63.90€ mais il ne veut pas m’envoyer l’argent avant, il n’a pas confiance… tant pis pour lui ! oué donc au mieu jpeux le vendre 75 € mais bon si ca interesse quelqu’un 60 je le lache de toute facon plutot que le laissait dormir dans mon armoire. Merci pour vos rep

Ne pas vendre, garder. Je ne vois pas l’intérêt de le vendre à ce prix. Et quand tu auras de quoi monter une machine complète avec tes pièces de rechange, ça te fera un deuxième poste informatique.

Perso tu peu vendre ton CPU près de 80€ a savoir qu il encore sous garantie chez amd (3 ans) par contre si tu as gardé la boite d’origine c’est un plus et tres important revends ton cpu avec le ventilo d’origine car pour la garantie c’est indipensable.

ouais mais c pas demain la veil que je pourrai en remonté une autre avec les piece de rechange et je n’est pas la place n’y l’utilité pour en avoir un autre, j’ai deja deux pc récent, un P4 630 et un athlon 3800+.

c’est con il ya 1 mois je te l’aurais pris :pfff:

oui nicopopsnils j’ai encore la boite, tous est nikel, j’avai tout conservé précieusement et oui comme tu la dis il est encore garanti + de deux ans chez AMD.

je ne suis pas d’accord,meme sous garantie ,je ne vois pas l’interet d’acheter un proco d’occaz 5€ de moins que du neuf :non: ,et tu repart avec un proco neuf et sous garantie 1 an vendeur ! :riva:
15€ ,ça se justifie plus ! :oui:

Oui mais moi c’est un eversion box, toi tu a pris le prix pour une version Oem donc sans ventirad

et OEM = garantie revendeur uniquement pas de garantie constructeur.

Tu as testé son potentiel d’o/c :??:

Ca peut toujours faire un argument de plus :neutre: si c’est un bon modele :wink:

T’as raison ! :sarcastic: :paf:
Le prix d’une version box est de 89€ ,pour 9€ de plus, la différence est encore trop faible ,dsl :neutre: ,je maintiens ,à 70 € ,c’est un prix honnete! :oui:
Et encore il te faut vendre le ventirad pour que l’acheteur ait la garantie ! :oui:

oué mais je met le ventirad avec, je le vend comme je l’ai acheter. DOnc je le vend 70€ frais de port inclus, en colissimo suivi 48 h

+1 :confused:

Non car un 3700+ coûte 220 euros environ tandis que ja i payer mon 3800+ 181 euros neuf en box. J’ai mon pote qui tient un mag d’informatique, et les 3200+, 3500+ et 3800+ en 939 on chuté depuis vendredi chez ses fournisseurs. Donc voila pk j’ai pris un 3800+

+1 J’ai pensé la même chose mais ce qui est fait est fait…mais quand même +1 pour Snake59 qui a remis sa princesse en avatar :smiley:

Je t’ai peut-être trouver un acheteur dans ces conditions alors discutez-en ICI :jap:

je te remerci Napst3r. c’est simpa, j’ai pris son adresse msn et onva en discuté.:wink: :super: