bonjour,
j’ai une carte mère Asrock K7vt4A pro et un Athlon 2700+ mais il n’est detecté que comme 1.5. Que faut il que je change sur la carte mère et dans le bios
Merci
bonjour,
j’ai une carte mère Asrock K7vt4A pro et un Athlon 2700+ mais il n’est detecté que comme 1.5. Que faut il que je change sur la carte mère et dans le bios
Merci
Tu doit changer le FSB dans le bios.
2700+ c’est 16613, et toi tu dois être à 13313 ou quelquechose comme ça.
Enfin bref, tu mets le coef à 13 et le FSB à 166.
Edit: :na:
LoL 
salut! moi j’ai le mème problème j’ai la mème carte mère sauf que mon procésseur et un xp2600 (2,08G) et il est reconnu comme xp2000 (1,6G).
quelqu’un peut t’il nous aider? svp
je sui désoler de poser cette question, mais je ne trouve pas dans le bios ou je peut mettre le fsb a 166.
pouriez vous m’aidez? svp
Peut etre par des jumpers présents sur la carte mère ?
j ai eu ce blem sur un Asrock "je conner pa le nom mais c etait la moin chere du grand couf" en faite c etait une defaillance et il mon fait un avoir sur se que je vouler!!! :neutre:
Lire son manuel peut servir :whistle:
Configuration des jumpers pour régler la fréquence du CPU -> cf p.13 du PDF 
Bah le vendeur en tout cas c etait un vrais blairo il a dit qu elle etait defaillante… :neutre:
Je répondais à la question de marekin 
Dans ton cas, je ne dis rien ne sachant pas quel était le pb :neutre:
Désoler (/bonomehonteux\)
merci! c’étais bien les cavalier. j’ai consulter le manuel de ma CM mais ce n’étai pas bien détaillé.
j’avais le choix entre: fsb200mhz; fsb266mhz; fsb333mhz; fsb400mhz.
je l’ai ai tous essailler et c’est le 200mhz qui me fai revenir a un amd athlon xp2600+
merci encore. :super: :super:
Heu, le 2600+ Thoroughbred est cadencé @ 2,08 GHz = 12,5*166 par défaut :oui:
si tu a une adresse e-mail je vais t’envoyer une image scanner du manuelle de ma carte mère, je ne voi nule part dans le fsb 166. c’est une asrock K7s8x