At64 et pciE

bonjour
je voudrais savoir pourquoi il font du matos qui ne sere a rien

sur clubic il dise que windows 64 ne sera que pour las entreprise
donc le 64 bits ne ser a rien pour nous!

les carte PCI EXP son faite a partir de carte agp 8X vue sur presence PC
et en plus aucun jeu n’exploite le 16 X

la dual DDR ne sert a rien sur AMD les teste l’on prouver au plus un gain de 5%

voila pourquoi depenser plus ?

Parce que de toute façon faudra bien y passer un jour vu que le reste va disparaitre.

pour win 64 pour les particuliuer sa ser a rien

pour le pci e c est la nouvelle norme mais s i elle n apporte pas grand chose de nouveaux ;c est le nouveau standar dans on va etre forcement obliger dy passer

le dual aporte un gain meme si il n est que de 5%

voila pourquoi depenser plus

ben pour avoir un pc au top , si tu prefer ton vieux pc personne ne t obliger a changer

tout ça ce sont des atouts commerciaux gayed…
moi aussi ça m’énerve mais bon, on y peut rien.

gayed > t’as les liens des articles qui te poussent à dire ça ? :heink:
Certes,le progrès technique ne sert pas à grand chose,seulement à avancer… :kaola:

oui c’est pour nous obliger a depenser comme tu dis on y peut rien !
kanef6 tu sais c’est pas que je veux pas un pc au top au contrair mais je pensse pas que pour l’agp 8X et le 32 bits
ca disparaise avant longtemps et si je veux changer je suis obliger de tout changer

voila ma config
asus A7v8x
2 X 512 corsaire 3200
barton 2500 O/C 3200
Graphique 5500 AGP 8X Ram 433 Mhz core 333 Mhz
disque dur 2 X 80 maxtor Udma 133

Dans ta config,le maillon faible est la CG.
Investis dans une 6600 GT AGP et tu verras de suite le changement :oui:

Comme on pouvait le redouter, et en l’absence d’application adéquate, l’arrivée du bus PCI-Express au sein de nos machines ne révolutionne clairement pas les performances des cartes graphiques actuelles. Il faut dire qu’aucun des deux géants de la 3D n’a jugé bon de revoir en profondeur l’architecture de ses processeurs graphiques. ATI et NVIDIA ont tout deux préféré décliner leur gamme actuelle en y ajoutant le support du PCI-Express soit de manière native soit par le biais d’un bridge. Que ce soit les Radeon ou les GeForce aucun des processeurs que nous avons pu tester n’a été connçu dès le départ pour tirer profit du bus PCI-Express et de ses ressources. Le résultat est flagrant puisqu’au travers de ce test nous avons en effet pu constater qu’à GPU identique, le passage de l’AGP au PCI-Express n’entraîne pour ainsi dire pas de gain substantiel. Les différents jeux utilisés montrent dans le meilleur des cas un gain maximum de 5%, pour bien souvent ne mettre en avant aucun gain voir même une perte de performances.

elle super bien ta config

c est le propre maime de l informatique sa evoluer tout les jour et c est rare que le nouveaux matos qui sort soir retroactif (compatible avec du materiel ancien ) c est commen sa et pas autrement [:austindangerpowers]

http://www.clubic.com/article-16110-6-cartes-graphiques-pci-express.html

Nous ne sommes qu’au balbutiement de ce nouveau standard qu’est le PCI-Express et tu voudrais que les perfs soient doublées peut-être ? :o

T’es sympa ou diplomate pour une 5500 ? :whistle:

ben c est deja mieux qu une gf4 mx ou autre fx 5200

A peine :smiley:

roooooooooooh chaf quand meme :o

oui elle tourne bien sur splinter cell et doom 3

chafoin oui compatible 32 bits mais ou est le gain en perf ?

l a64 tourne plus vite en frequence que l athlon xp , c est deja un gain de perf , un amd 64 3200+ est plus ppuisant qu xp 3200+ (cf les nombreux test qui traine sur le net)

Consulte l’article de m@tbe sur les processeurs pour voir les gains des A 64 dans les jeux et on en reparle :slight_smile:
L’important aujourd’hui est que les processeurs 64 bits soient entièrement compatible avec les OS 32 bits.

l architecture de l a64 est diferente de celle de l xp ,il y a une meilleur gestion de la memoire ,une bande passante acrue ,enfin plein de petite chose qui font que l a 64 est plus perf que l xp