ASUSTeK Silent Square Pro

bonsoir a toutes et tous je compte m acheter un ventilateur pour cpu ASUSTeK Silent Square Pro mais j ai un doute sur le montage je m explique j ai chercher sur plusieur site web pour voir comment le monter et la j ai eu plusieur chose
1)certain dise qu il faut demonter la carte mere et d autre dise que non je precise que c est pour un socket 478 p4 3.2 ghz s il faut demonter la carte mere ca craint car je suis un novice(avance) mais la j ai un peut la frousse de demonter tout ca
2)sur ldlc il dise pas besoin de demonter la carte mere car il dispose d un montage universel quelqu un peut t il m eclairer en vous remerciant pour vos reponses
ps:j avais oublier ma carte mere est une asustek p4sd-vl c est un pc sony vaio rs 504

Si tu hésites , diriges toi vers un autre modèle … de plus pour le prix , je ne crois pas que ce soit le plus efficace …

mon choix c est porter pour celui ci car il me semble suffisant vue que je n overclock pas c est juste pour le montage que j hesite merci pour ta reponse