Asus zenbook ux32a ou ?

Salut à tous,

Voila pour la rentrée scolaire j’aimerai m’acheter un pc portable assez autonomne avec lequel je puisse prendre des notes, visualiser des vidéos et jouer à league of legend à l’occaz

Pense-vous que ce model de chez asus de la gamme zenbook puisse répondre à mes besoins
www.ldlc.be…

Si vous l’avez essayer, n’hésitez pas a me faire part de votre experience sur l’autonomie réel de l’appareille qui affiche 7h00 mais bon on ne sait jamais et surtout j’aimerai savoir si il est possible de jouer ne serait-ce qu’à league of legend :stuck_out_tongue:
Ou alors pensez-vous qu’a ce prix je puisse trouver mieux ?

Merci bien :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HELP !

Alors comme je l’ai dit dans le post précédent l’autonomie “réelle” est plutôt de l’ordre de 4/5h sur ce genre d?appareil.
Sinon pour LoL a priori c’est possible mais il faudra baisser la résolution et les graphismes au minimum (en prenant WoW comme référence).

Merci bien et y a pas un autre modele plus autonomne que sa que tu pourrais me conseiller car 4h c’est peu :frowning:

Et bien à part acheter une plus grosse batterie (voire en avoir deux) ou aller vers une machine à base d’Atom je ne peux rien te proposer de mieux. A part peut être attendre les versions Y ou les Haswell qui devraient un peu améliorer la chose.
Mais je doute que tu arrives à 8h avec tout ça.

Les 8 heures effectivement il faut oublier, à moins de ne rien faire sur la machine. Haswell devrait améliorer les choses, certes, mais la plupart des portables seront quoi qu’il arrive limité à 6h au mieux…

L’alternative, c’est de prendre un hybride type Acer W510, mais pour le jeu, ça va être compliqué…