Asus zenbook ux31la-r5017h avis

Bonjour a tous,

Je souhaite un petit pc 13" pour les cours. Donc j’ai vu celui ci UX31 qui est sympa. Le cpu est en U qui est basse conso mais cela impact beaucoup sur les perf pour du net, word,power point, excel, video, multitache basique quoi ? J’ai pas besoin de carte graphique donc le gpu intégré au cpu suffit bien, et le ssd pour une rapidité d’ouverture de doc et de boot pc est impec.

Si quelqu’un en possede un esqu’il est silencieux et a pas de default particulier ?
Est’il tactile car sur camparatif ils disent qu’il est tactile et sur d’autre site ils disent non ?
Sinon Grosbill est un site fiable ? car niveau FDP il est moins chere donc je pense acheter sur ce site :).

Voila merci
Edité le 01/02/2014 à 19:22

Dans le lien que tu donnes c’est une version tactile (qui ne sert donc à rien) … il vaut mieux opter pour la version non tactile moins chère sinon oui, grosbill est une site sérieux.

Merci pour la reponse.

J’ai chercher la verson non tactile mais je tombe toujours sur ce qui sont proposer sur le 1er lien
J’en est quand meme trouver un non tactile www.ldlc-pro.com…

Pourtant sur les autres il disent pas qu’il sont tactile mais il y a quand meme une difference de prix.