Asus Z84jp Le connaissez-vous ? - Demande information

Salue la gang

vu que je n’ai pas eu de réponse sur mon autre topic pour l’asus A7T

J’aimerais savoir s’il y a du monde qui possède le Asus Z84JP ???

j’aurais quelques questions …

Est-ce un bon portable ???
la résolution dérange telle beaucoup (1680x1050 pixels) peut-on la baisser sans problème et perte de qualité flagrante ???

J’aimerais bien avoir des commentaires s.v.p.!

Merci

Je ne connais pas les détails de cette machine, mais en règle générale les machines de la série Z ne sont pas de “vrais” ASUS mais des machines OEM vendues par la fnac et autres darty. A ce que je sais la finition est moins bonne que sur des ASUS “normaux”, et surtout on perd le principal avantage d’ASUS, à savoir les 2 ans de garanties par défaut et aussi accessoirement la sacoche et la souris fournies. :neutre:

PS : Ce n’est pas parce que personne ne t’avais encore répondu, qu’il faut créer un nouveau sujet si tu as de nouvelles questions.
Edité le 30/05/2007 à 16:10

J’ai acheter un Z71v depuis les US .

Aujourd’hui je ne me passerai plus de cette si bell resolution ! pourquoi veux tu la baisser ? c’est bete comme idée ! plus c’est élevé , mieux c’est .

Ce type de machine n’est pas vendu en france par aucun grossiste ni grande surface . Amerique du nord seulement .

Le fait de monter sois meme ses composants permet quand meme un grands choix est une bonne satisfaction . il faut savoir egalement que se type de machine n’est couvert que d’une garantie d’un an ! car pas monter par Asus .
Edité le 30/05/2007 à 16:37