Asus Xonar DS ou DX ?

Bonjour,

Voila après avoir longtemps eu des problèmes avec les drivers X-FI de créative pourris ! (craquement,inversion 5.1 bref…)
J’ai donc vendu la x-fi xtreme music que j’avais acheter 23 € sur priceminister a 70 € (oulaa quel benef ! :ane: )
Je me dirige donc vers les asus ! mais j’hésite sur la Xonar DS et la DX ! Esque la DX est meilleures en restitution en qualiter sonore que la DS ?
Sinon mon utilisation c’est le HomeCinema sur du logitech X-540 (Film en AC3 et quelque film en DTS HD ou déjà c’est impressionnant le DTS HD !) Mais cependant j’aimerais avoir un peu mieux koi ! car le chip son VIA 5.1 MDR :expressionless:

Merci

La seule difference c’est qu’une est en PCI et l’autre en PCI-Express.

Je recommande la PCI-Express vu que le nombre de ports PCI sur les cartes mere diminue sans cesse (peut-etre qu’il va disparaitre dans les prochaines annees on ne sait pas).

Donc ca serait la DX. Tres bonne board.

j’ai la DX
Le seul truc un peu fragile c’est la prise d’alim ( ca se branche sur une prise de lecteur de disquette mais un adaptateur molex standard est fourni.

UN truc pas mpa c’est qu’il ya des prises pour la connectique de facade (micro, casque)

Sinon une belle carte son qui marche bien (avec mon X530)

Pareil que les 2 zigotos du dessus :jap: