Asus xonar dg grésille

Ce n’est pas grave, c’est vrai que j’aurais dû préciser la date de l’achat , en tout cas merci beaucoup pour votre Aide .
Bonne Soirée.

:jap:

Le retour c’est une chose, le SAV en est une autre :wink: il ne s’arrête pas au bout de 30 jours

En fait sur Amazon j’ai lu qu’après les 30 jours pour le retour, si un produit tombait en panne, il fallait voir avec le constructeur, et le soucis est que je n’en veut pas une nouvelle ( ASUS xonar DG) mais en racheter une autre ( creative sound blaster surround 5.1 pro ) pour ne pas prendre de risques. :confused:
Et Amazon aurait pu me rembourser ou me donner un avoir mais les 30 jours sont passés et cela concerne à présent la garantie du constructeur ASUS.
J’imagine qu’ASUS ne me la remboursera pas et je n’ai pas trop envi de payer les frais de port du SAV :frowning: , la “Réparation” ou autre frais supplémentaires.
Tan-pis pour moi, la prochaine fois j’y ferais plus attention aux 30 jours. :wink:

C’est vous qui voyez :ane:

Si tu veux t’amuser un peu avec ta carte, il y a quelques réglages simples pour lui faire cracher ses tripes :wink: www.clubic.com…

:jap:Merci pour le lien, le Lecteur Audio à l’air Cool, je vais l’essayer :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Tien, on dirait que ma carte son vient de rendre l’âme, après l’installation du Lecteur Audio Foobar 2000 je me rend compte qu’il n’y a plus de son, j’essaye avec Windows Media Player, pas de son, avec VLC, pas de son, je redémarre le Pc, pas de son, je vais dans panneaux de config,Périphériques Audio, et là, la Carte ASUS Xonar Dg a disparu !!! Logiciel ou Matériel …
J’espère que ce n’est pas la carte mère qui flanche depuis le début, avec les grésillements et tout.

:peur: là, ça se complique …
Ta carte son est bien enfoncée dans son slot sur la carte-mère au moins ?

Elle est enfoncée à fond et vissée au boitier. Soit c’est un bug logiciel ou alors la carte son est HS ou bien cela vient de la carte mère :etonne2: . Ce serais quand même Dommage ! :yeux1:
En tout cas, ça se complique :frowning:

Bonne soirée … :wink:

Tu as la possibilité de la placer dans un autre port Pci-E pour tester ? (Pci-E x1,mais un port x16 fait aussi bien l’affaire s’il y en a un disponible sur la cm :wink: )

Chose faite !
J’ai essayé sur un autre port PCI, je redémarre, elle est reconnu partout, j’ éteint le pc, je la remet sur le port d’origine, je rallume, elle est reconnu. Un bug logiciel ou alors elle marche un fois sur deux. :confused:

Et il y a toujours ces sales grésillements de m**** . :paf:
Edité le 23/04/2012 à 18:46