Asus Xonar D2K ou XFI Platinium Fatal1ty Champion Series

Salut à tous, je voudrais savoir quel carte son me conseillez vous entre l’ASUS Xonar d2k et l’audigy XFI Platinium Fatal1ty Champion Series ? je veux avant tous qu’elle décode le dolby digital dans les jeux compatibles tel qu TDU, ASSASIN’S CREED… Je possède actuelllement une audigy 2zs avec des z-5500 et impossible d’avoir du dolby dans les jeux pourtant dans les films sa marche. merci pour vos réponses

Bonjour,
Je dirai la Creative car elle supporte mieux les versions de l’EAX, ce qui est pas mal pour le jeux.

J’aurais plutôt dit la Auzentech X-Fi Prelude, car rien que pour les drivers, Creative est à la rue.

oué mé est-ce qu’ elle decode le dolby digital dans les jeux car certaine carte le decode pas?

A ma connaissance aucun jeux vidéo ne fait appel au Dolby Digital :neutre:

Si test drive unlimited, assasin’s creed… Avec la ps3, j’ai le dolby digital avec gta4 et gt5

Alors personne si les carte Asus Xonar D2K et XFI Platinium Fatal1ty Champion Series decode le dolby digital dans les jeux certifié DD ?

je n’aurai qu’une chose à dire : si tu tournes sous vista, évite absolument les cartes creative . En effet les drivers sont complètement à la rue, au point que c’est un developpeur “tiers” qui fait le boulot de creative pour le support du dolby, et autre.

ok, je tourne sous xp mais je compte passer à vista un de ses jours.

Pas de Dolby Digital dans les jeux PC à ma connaissance, l’EAX, oui, mais le Dolby Digital, non :jap: