Forum Clubic

Asus x72jt-ty106v

Bonjour je voudrais savoir si le Asus X72JT-TY106V vaut le coup, surtout pour les jeux en faite puisque le reste ça tourne sur presque tous les pc ^^’. Quand je parle de jeux je pense à CSS, Crysis etc …

Merci à tous.

Lien : Asus X72JT-TY106V

Edit : Je viens de trouver un Sony VPC-EA2S1E/W qui me tente mais c’est le prix qui me bloque un peu.
Qu’en pensez vous ?
Lien : Sony VPC-EA2S1E/W
Edité le 21/02/2011 à 17:31

Franchement si t’arrive à avoir plus de 20 fps avec ces deux configs, ca sera bien.

Les cartes graph ne sont absolument pas faites pour le jeu. Ou à la limite pour jouer aux sims.

Ah ok bah alors j’oublie… et le SONY VAIO EC3M1E/BJ ?? je pense qu’il est bien mais sérieusement j’vais pas mettre 1000€ dedans donc ce prix est le max que je puisse faire.

Lien : Sony VAIO EC3M1E/BJ

crysis avec une hd 5650 ca va etre un peu leger !!!

voir ce modele avec une bien meilleur carte video hd 5870

www.microrama.fr…

Salut,

Les Séries X72 de Asus sont destinées aux grandes surfaces, garantie 1 an et fourni sans accessoires… Quid des défauts de fabrication ? :confused:

Obligation de prendre un 17,3 " ?

++

Bonjour,

Cherchant un pc portable, j’ai fait le tour des offres actuelles…

Franchement, ça ne tient qu’à moi, mais je pense que ce Asus X72JT-TY106V est vraiment très bon pour son prix (649 euros) et
je compte donc acquérir ce modèle dans les prochains jours.

Ensuite c’est sûr, si tu as un plus gros budget, bien d’autres modèles te seront accessibles mais pour ce prix, il y a pas grand chose d’intéressant
si on ne veut pas prendre le premier Pc venu.

Puis bon, les forums (comme ici) c’est jamais bon pour se faire une réelle idée… Entre les fanboy, les hors sujets et ceux qui racontent n’importe quoi, on a mieux fait à chercher quelques heures sur le web et de comparer soi-même.

Moi, mon choix est fait…

Merci à vous tous, le MSI serai vraiment à la limite mais j’vais y réfléchir ^^’
Et oui le 17,3" est presque obligatoire ^^ parce que même si je joue beaucoup j’aime bien avoir un grand écran.

Merci pour vos conseils à tous.

Tu n’as pas donné ton budget ?

Car si tu le peux, oui le MSI semble un très bon choix et bien équipé…

Edit : Je viens de comprendre que le VPCE3M1E/BJ va certainement être remplacé par le VPCE4M1E/BJ qui a, quant à lui, un core i5-480M et 1000 Go (2x 500)…

Légèrement plus cher apparament.

Lien : Sony VPEC4M1E/BJ
Edité le 22/02/2011 à 19:09

Mon budget serai de max 800€ (donc le MSI serai vraiment le grand max) le asus que tu propose tiendra au niveau carte graphique ? c’est surtout ça qui me fait peur.

Sinon changer une carte graphique sur un portable ça reviens chère ? sinon je pense que je fait faire ça puisque y a que ça qui me bloque sur mon ordi actuel qui est un asus Série K.

Merci encore à tous.

Le X72 n’est pas du tout adapté aux jeux.

Moins cher que le MSI tu as le Dell XPS 17, il est moins puissant mais reste quand même le plus puissant et le plus complet de sa catégorie.
Edité le 23/02/2011 à 18:11

Le dell que tu propose tu parle de lui sans rien changer de sa config de base ? donc à 749€ ?

Oui c’est ça.

Ok merci, mais 2 3 petites choses me gênes comme la taille du DD (500Go mini) et la mémoire vive (4Mo au moins)
Sinon oui pourquoi pas…

Donc sois je prend en premier tant le Sony VAIO EC3M1E/BJ[/url] et si vraiment il va pas (sur plusieurs conseils biensur ^^) je prend le [url=http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=1474]MSI GX740-292.

Merci encore à tous.

niveau carte video la hd 5870 est 2 x plus puissante que la hd5650 et la GeForce GT 550M du dell entre les deux precedente
voir ces tableaux
www.notebookcheck.biz…

www.notebookcheck.biz…

En regardant ton 2ème tableau et j’ai vu que peut importe les cartes graphiques dont les PC que j’ai choisi ne font pas tourner (ou pas très bien) crysis (par exemple).

je sais pas trop quoi faire…

la mieux pour crysis ( et tous les jeux assez gourmand ) sera la hd 5870 en + vu la resolution cela passeras sans trop de probleme
et crysis 2 qui sort le mois prochain :super:

Ok merci bah je pars sur un MSI merci à tous ^^

Bonne continuation