Asus x53e

bonjour une amis ma passer sont pc portable (asus X53e) pour que je le reformate et que je lui mette w7 intégral 32bit ,initialement dessus il y a windows 7 home édition familiale 64 bit.
Après avoir fait comme d’abitude le pc démarre pour le première fois ok ,ensuite j’active la clef w7 et je redémarre et la le pc reboot sans cesse en affichant juste asus puis il coupe tout .

Essaie:J’ai prix mon ssd pour le mettre dedans avec mon installation de mon pc et la il démarre ,alors j’ai essayer de faire son intallation avec son dd sur le mien puis de remettre sons dd dans le sien et la même problème .

Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance

Il “coupe” après quel message ? Il faut parfois désactiver la protection antivirus dans le BIOS pour que ça fonctionne.

merci pour ta réponse pour le message tu sais c’ets le logo de l’ordinateur quans tu l’allume et après sa coup et la protection antivirus ds le bios j’amais entendu parler de sa

Pour le BIOS c’est un truc sur la protection comme ça diffère selon les BIOS je ne saurais être plus précis mais ça me bloquait certaines installation de Windows … tu accèdes au moins au BIOS ? Il faut voir si le DD est bien reconnu.