Asus x52sseries drivers

Bonjour à tous,

Je viens d’acheté le modele cité dans le nom du sujet mais je voudrais le passé sur windows XP car Vista je n’accroche pas du tout, et après visite du site de ASUS je ne trouve pas les drivers pour mon ASUS avec ce modele ?

Si vous pouvez m’aidé à les trouvé ça serait sympa, merci de l’aide

:frowning: moi non plus ! inscrit toi sur le site d’asus VIP . peu etre que le support technique te redirgera vers la bonne section . Des fois , il porte deux reference pour le meme produit .

Moi le problème, qui craint c’et que j’ai eu Vista qui à figé, puis écran bleu et impossible de réinstaller Vista, DVD pas pris en charge erreur avant je ne sais pas !! Mais là Asus craint un max, car je ne suis pas le seul :grrr: Il font trop de choses même plus le temps de tester leur matos avant de le vendre :bounce:

Salut !!
J’ai acheté ce PC il y a 2mois, je l’ai passé sous XP puis plantage il y a 2semaines (un cluster de mort…)
Donc j’ai tout reformater puis j’ai installé en dual boot xp et vista !
Je vous raconte pas l agalère pour installer Xp et rechercher les drivers ect… alors j’ai décidé de faire un topic sur l’installation de XP et où trouver les drivers; il suffit d’aller là:
forum.hardware.fr…

N’hésitez pas à poster des comm si vous avez des soucis !! Voilà voilà
Edité le 31/01/2008 à 15:28