Asus X52sr ?

Salut,
Je voudrai faire l’achat de l’Asus X52SR-AP054C, ce qui m’inquiete un peu c’est qu’il est introuvable dans leur site officile (www.asus.com).
Est-ce que c’est parcqu’il est nouveau ou existe-il sous un autre nom ?
Merci d’avance

la gamme X est une serie adaptable à la demande du vendeur, c’est pourquoi il n’est pas toujours évident de retrouver la référence exacte, la qualité semblerait légérement en retrait, je nai pas encore pu le vérifier

Je suis intéressé par le X70SR, et celui-là non plus n’est pas sur le site d’asus…
C’est un peu relou.

Par contre, peux-tu affirmer que la qualité est en retrait par rapport aux autres séries?

Bonjour,

Très généralement c’est vrai :jap:

Mais là le X52SR est dispo chez LDLC avec la garantie 2 ans par défaut : j’ai l’impression que le site d’Asus n’est tout simplement pas à jour ?

Sinon on dirait bien que ce sont des X51 à peu de choses près :slight_smile: Sayyan 73 tu as d’ailleurs le X51RL qui pourrait t’intéresser car il est bien moins cher à équipement proche (à moins que tu n’aies expréssement besoin de la HD2400 ?) et les X51 sont connus pour être TB :slight_smile:

Fabulon : le X70sr c’est un OEM par contre, oui. Et oui, la qualité peut être en retrait et en plus tu n’as pas sacoche/souris et il n’y a qu"un an de garantie :frowning:
Edité le 28/10/2007 à 09:20