Forum Clubic

Asus X50VL VISTA probleme sur batterie

Bonjour a tous,

Ma copine a acheté un portable Asus X50VL avec vista prenium installé.
Le portable marche bien mais le souci c’est que lorsque elle l’utilise sur batterie il plante au bout de 5/10min.
Qd je dis planté, c’est que vista est completement bloqué, la souris ne bouge plus et on ne peut que l’eteindre en restant appuyé sur le bouton power.
Si elle le laisse branché sur le secteur, elle n’as pas de souci il marche tres bien.
Quelqu’un a t’il une idée d’ou cela pourrai bien venir?
Merci.

Ps: j’ai deja refait une install avec le CD fournit avec le PC.
Edité le 28/12/2007 à 22:54

petit up pour demander de l’aide.
C’est pas terrible un portable qui marche que sur secteur.
merci

Salut !
Ma copine a exactement le même problème sur un Asus X50V. As-tu réussi à faire quelque chose ?
Merci

Comme quoi, AUS ou MSI, pourquoi pas un packard bell ?

Salut a tous j’ai exactement le même probleme , je les changer 2 fois et toujours il plante …

2 solution :
Retour cher Asus
OU
le jeter a la poubelle .

Bonjour,
Exactement le meme probleme chez moi avec un asus Z92Rseries qui a eu ce probleme a peine quelques jours apres l’achat… Je l’ai ramené à Darty ils n’ont rien trouvé et me l’ont rendu pareil. Je me suis inscrite sur les forums d’Asus online et j’attends des réponses, je vous dirai si j’en ai une !
A bientôt

il faut savoir que quand asus test votre portable , il ne boot pas sur votre windows … donc si il decrete que votre pc est correct , c’est que ce n’est pas hardware … essayer avec un live cd

Des news steff86 concernant ta demande ??
Merci :wink:

Bonsoir tout le monde

J’ai eu le même problème que ta copine. J’ai pris contact avec le SAV de Carrefour à Bourges. Ils m’ont fait une mise à jour du BIOS et depuis lorsque je suis sur batterie ça semble marcher. Je n’ai plus de blocage de mon pointeur (je croise les doigts pour que ça doure).
Je te souhaite bon courage

salut a tous.
desolée j’aais oublié ce topic

J’ai ecris a asus et il m’ont dis de faire une mise ajour du bios.

Depuis il semblerai que ca marche mieux.
J’ai aussi modifié des truc dans la gestion d’energie sous vista et j’ai de gros doute sur les drivers de la carte graphique.

Si quelqu’un a plus de nouvelle, qu’il tienne au courant les autres
merci

Salut tout le monde…
bonjour j’ai eu le meme soucis et ca viens de vista
depuis que j’ai mis xp tout va bien

Oui je me doute que ca viens de vista.

Mais j’essaye de savoir ce qu’il va pas avec VISTA.

c’est un pb du bios il faut installer le bios 2.04 disponible sur le site d’ASUS

Bonjour à tous, j’ai mis à jour le bios de la carte mère avec la version 213 ( car la carte mere est celle du F5VL donc meme bios) mais le probleme est inchangé si quelqu’un a trouver une solution je suis preneur :slight_smile: