Asus W5fe
Processeur Intel Core 2 Duo T7200 (2,0 GHz)
Ecran 12,1" TFT WXGA ColorShine - Résolution de 1280 x 800 pixels
Ecran externe de 2,8" QVGA TFT LCD (Windows SideShow)
Mémoire: 1536 Mo
Disque dur de 120 Go
Chipset graphique Intel 945GM
Graveur de DVD Dual Double Couche -
Modem 56k
Réseau Ethernet
Réseau sans fil WiFi
Bluetooth 2.0+EDR
Lecteur de cartes 7 en 1
Vista Premium
Prix d’Achat en février 2007 à la Fnac: 2000 euros
Prix de vente: 1499 euros
Livraison Chronopost (à la charge de l’acheteur).
Il est en parfait état, l’écran ne présente aucune rayure.
Livré dans l’emballage d’origine avec saccoche, par contre j’ai perdu la notice et le CD de Drivers (A ne pas confondre avec le DVD de Vista qui est intact et dans le sac), mais ils sont disponibles sur le Site d’Asus (d’ailleurs il y a régulièrement des mises-à jour disponible sur ce site).
Edité le 20/11/2007 à 10:28
Nota, On pourra sensiblement revoir le prix à la baisse (sans trop exagérer) si ça peut interesser.
bonsoir luv
ou tu est en province ou bien R P,
le CD d’instalation et le manuelle est réellement perdu ou bien égarer!!!
par ce que en cas de réinstallation ce sera difficile a configurer certain
éléments CG, Intel, etc…
quelle Vista pro ou autre…
merci
a+
D’abord, je tiens à m’excuser pour la réponse si tardive.
je suis dans les PO. Il s’agit de windows vista premium (édition familiale). Le manuel n’est pas perdu mais je l’ai oublié à l’Outre-mer, je peux le faire venir si tu penses que tu t’en serviras. Le CD d’installation qui comporte Vista est intact, je l’ai avec moi, c’est le CD des drivers qui est perdu. Je rappelle juste que même après avoir installé ces drivers, il faut faire les mise-à-jour chez Asus. Crois-moi, je m’en suis jamais servi, car j’ai téléchargé les drivers sur le site Asus, c’est très simple en plus. D’ailleurs j’avais appelé Asus pour leur demander un CD, ils m’ont certifié que ce n’était pas nécessaire dès lors que les drivers étaient disponible sur leur site.
Pour le mode d’envoie, je l’expédie par Chronopost pour plus de garantie.