ASUS W2 GPU AXIOM - Carte Graphique Changeable

Salut a vous tous,

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Monsieur Asus W2 aura un module(Port) Axiom; on poura changer l’ati avec une autre comme pour les pc de bureau.
C’est ce que le service commercial ma confirmer par mail quelque heures après les avoir interroger à ce sujet, voici le texte entier du message bonheur:

Bonjour,
Merci de l’attention que vous portez à notre marque ASUS.
Le W2 sera équipé d’un module AXIOM.
Merci de votre confiance.
Cordialement.

enfin une bonne nouvelle pour les utilisateurs de portables :wink:

:clap:
Une bonne nouvelle narrive jamais seul
des photos très prometeuses
http://pc11.flashecom.com/startech/showpages.asp?pid=1143

Youpi !

ITRMobiles.com

Asus W2V : la TNT directement sur le notebook
Le 06-jun-2005

Asus vient d’annoncer son dernier ordinateur portable qui comblera de joie les amoureux du petit écran. Le fabricant a eu la bonne idée d’intégrer un tuner hybride au W2V qui permet de recevoir la TNT sur l’écran 17". Ce dernier est doté des fonctions Color Shine et Crystal Shine pour une meilleure qualité d’image. Et comme l’environnement sonore est désormais indissociable de l’image, Asus a eu le bon sens de proposer un son stéréo en canal 5.1 et un caisson de basse intégré. On retrouve également une connexion SPDIF et Audio/Vidéo In en façade.

Le W2V ne s’arrête pas là puisqu’il propose en option la fonction DVB-T qui permet d’enregistrer la télévision numérique directement sur le portable. Le nouveau portable d’Asus est équipé du chipset 915PM qui permet la prise en charge de la mémoire DDRII double canal et de l’interconnexion PCI Express. Côté affichage, on retrouve une carte ATI Radeon Mobility X700 et ses 128Mo de mémoire. Et pour la mobilité, l’Asus W2V est équipé du Bluetooth et du WiFi. Le W2V est disponible pour 2 499 euros.
Par Philippe Genesco

que demander de plus :wink: …peut etre le prix un peu trop élevé pour moi :stuck_out_tongue:

Asus nous avait déjà gâté avec le M6, mais là entre celui-ci et le W3 y a vraiment de quoi avoir envie de se laisser tenter (dommage que mon banquier ne soit pas d’accord…).

les prix qu’on trouve sur le net sont des avances de media, jusqu’à la sortie en fin juillet tous peut changer…pour le mieux, mêmesi de ce côté je suis confiant; Asus nous a habituer à faire des offre très intéréssante. sur le forum de tthardware il ya une personne qui dit avoir un collègue qui téste la machine et peut etre une fois les testes fini il va ouvrir le ventre du petit pour voir la tête que le module Axiom fait :clap: . Attendant

W2V 2499E notebook-shop.de(Anglais)
ATTENTION; il n’ont pas d’information sur la façon dont la GPU et utilisé, Axiom??? GPU???