Bonjour à tous ![]()
Ayant 200 euros de budget pour moniteur lcd à 22" j’en ai trouvé 2 mais je ne sais pas lequels choisir(ceux dans le titre)?
Merci ![]()
Edité le 04/08/2008 à 14:35
Bonjour à tous ![]()
Ayant 200 euros de budget pour moniteur lcd à 22" j’en ai trouvé 2 mais je ne sais pas lequels choisir(ceux dans le titre)?
Merci ![]()
Edité le 04/08/2008 à 14:35
Bon bah up alors ![]()
Edit:Ou quelle ecran lcd choisir de 20 à 22 pouces pour 200 euros?
Merci
Edité le 04/08/2008 à 15:36
Bon un dernier petit up
Salut, oh personne ne te répond les vilains mdr
Sinon moi jpe te conseiller l’Asus VW222S, je l’utilise depuis deux semaines !
Le contenu de la boite est très complet, un écran d’une parfaite finition.
Voila pour mon avis
Aaaalelouyya :love:
Merci de me répondre!!! :kaola:
Comment est la qualité de l’image?!
En tous cas ,merci de m’avoir répondu!
Un petit,tout petit up alors ![]()
Alors je sais pas si tu peux monter un peu dans les prix mais pour 225, il y a le samsung 2253LW (que je viens d’acquérir) et qui est vraiment excellent… Voila pour toi
Pour la qualité bah moi qui passe d’un 17’ a un 22’ j’ai aluciné !:etonne:
Pour les jeux et les films super bonne voila ![]()
OUff ce monde de fou :MDR
Merci les gars pour vos réponses et qu’est ce que vous pensez de ça ?
C’est vrai qu’il est pas mal ton lcd nico6462,tu l’a trouvé ou à 225 Euros?
Il est pas mal, (webcam et usb si j’ai bien entendu)
Enfin moi je reste sur l’asus pour son elegance .
Apres reste a faire le bon choix :fou:
Salut,
Merci Davidshark,j’arrive toujours pas à me décider entre Asus VW222S et ViewSonic VX2255wmb ?
C’est surtout pour un usage multi,c’est à dire internet,jeux,bureautique mais plus jeux.donc est-ce qe je prend le premier qui lui a 2ms mais ne fait que du vga lors que le deuxieme c’est 5 ms de reactivite mais plus de connectique et une wemcam/microphone integree!
Bah si c’est plus pour les jeux, c’est mieux un 2ms, après si tu veux un écran qui intègre des gadgets bah prend le ViewSonic sinon bah l’asus
(Rien de mieux que périphériques dédié qu’intégrée enfin pour moi, et pis comme tout le monde tu te serviras des gadgets quelques temps et après tu les oublieras ^^)
ok merci je vais réflechir :fou: ( Cerveau réfléchit bien car tu verra passer devant toi 200 euros :paf: )