Asus vs Toshiba

Bonsoir;
voilà j’hésite entre 2 Ordinateurs portable :
Asus X5BVF-SX059C
TOSHIBA QOSMIO X300-14C
je c’est que toshiba et plus performant avec un quad core mais je voudrai savoir surtout la fiabilité et le confort qui est mieu? j’avais un toshiba satelite pro 5 mois et bienvenue les problème(lecteur cd ne fonctionne plus, crache sur disque dure,…) alors j’ai peur d’avoir des pannes.
Merci

Bonjour,
Pour ma part, j’ai un Qosmio X300-126 :super: depuis un petit moment est je suis enchanté de sa vélocité, seul inconvénient et pas des moindres, le poids. Par contre j’ai eu Asus et pas n’importe quoi, un W2 et je n’ai jamais eu autant de problèmes avec un portable :diable:, tout est tombé en ruine à la fin de la garantie. A l’heure actuelle, je m’en sert pour faire des test en fixe, car il s’éteint pour un oui pour un non, même sans chauffer.

slt
l un est un 15.6 l autre un 17
le QOSMIO X300-14C est plus performant quad+9700 gts tosh est une des marque les mieux et le sav un peu plus efficace que asus !!
mais des problemes peuvent arrives dans toutes les marques ( plus ou moins)
a toi de voir quel utilisation jeux !!un 17 est plus confortable
et si tu bouge beaucoup un 15 est plus conseiller
voir celui ci une belle config en 15
www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…
en 17
www.materiel.net…

Je confirme pour le MSI GX620-068 qui est bien, pas lourd, garanti 2 ans ET en plus qui est dispo tant qu’à faire

Merci pour vos réponses :slight_smile: la taille de l’écran c’est pas un problème ce que je cherche c’est la performance et la fiabilité.