ASUS VH238T 23" LED pour les jeux, avis ?

Bonjour à tous,

Je voudrais simplement des avis sur cette écran qui me paraît bien pour jouer aux jeux-vidéos.
Sinon, vous pouvez vous me proposer un autre écran ?

Mes critères:

-2ms
-Full HD 1920x1080 / 22" ou 23" max
-LED
-beau design
-Prix max: 200€

Merci ! :slight_smile:

EDIT: le lien: www.ldlc.com…
Edité le 21/11/2011 à 19:01

Bon ecran certe mais atention tu as que une sorti dvi et vga. Je te conseil donc le dvi MAIS le DVI decede remplacer par le hdmi qui propose du son en +. donc selon tes sorti graphique prevoit un adapateur HDMI vers DVI que tu branchera a lecran. Car tu n’oras plus de cable DVI dici peu. Et les carte graphique seras seulement en VGA et HDMI. Pour le son tu a un cable ki va de ta carte mere a ton ecran fournie avec lecran. Mais pour le jeu rien ne vaut le bon vieu casque. Donc oui bonne ecran mais prevoi lavenir a +

Absolument pas, le HDMI ne remplace pas du tout le DVI, ces 2 connecteurs ne sont pas fait pour les même utilisations (DVI => informatique, HDMI => vidéo).
Les entrées HDMI des écrans PC sont à réserver aux appareils vidéo genre lecteurs BluRay, consoles HD, etc… Brancher un Pc en HDMI sur un écran PC pose souvent des problèmes de qualité d’affichage, c’est récurrent sur le forum

Ca m’étonnerait :smiley:

C’est plutôt le VGA qui disparaitra je pense car lui il est remplacé par le DVI.

Merci pour vos réponses.
Cependant, je n’utiliserai pas le son de l’écran, je n’ai donc pas besoin de le brancher en HDMI si il propose juste le son en plus (?) ou bien la qualité d’affichage est meilleure ?
Sinon je possède déjà un adaptateur HDMI vers DVI, ça ne pose pas de problèmes :slight_smile:

+1 avec Almalexia : sur un couple pc/écran il vaut mieux brancher en DVI,le Hdmi n’est utile que s’il y a des hp sur l’écran et que l’on souhaite les utiliser (mais on a évidemment un bien meilleur son avec des hp indépendants :slight_smile: ) et non,la qualité d’affichage ne sera pas meilleure en Hdmi :wink:

Et oui,les sorties VGA disparaissent déjà des cartes graphiuqes : ma HD 5870 de l’année dernière n’en a déjà plus :neutre:
Edité le 21/11/2011 à 18:46

Les cartes graphique d’ici 2016 n’'afficherons plus d’images analogiques, c’est le vga et le dvi-a qui vont disparaitre. Branchez l’écran en DVI

D’accord, merci à vous, je brancherais donc l’écran en DVI :slight_smile:

Finalement je pense prendre cette écran: www.ldlc.com…

24" full hd 2ms led.

Des avis ? Merci :slight_smile:

Salut Nyk,

Je connais pas cet écran mais par contre je vais m’acheter celui-ci début janvier (utilisation : essentiellement jeux)

www.lesnumeriques.com…

Il est dans ton budget :slight_smile:

Salut,
merci pour ta réponse, ton écran a l’air bien aussi, mais je n’aime pas trop le design des Iiyama :smiley:

J’ai finalement commandé l’asus VS248H, merci à vous !