qui elle a 256 mo de ram en ddr3 mais c’est une x800 gt donc pas de ps 3.0 et que 8 pipeline o lieu de 16 poir celle au dessus , et le prix n’est pas le meme , donc que me conseillez vous ?
On ma deja dit que la 6800 gt était mieux , mais en voyant que 128 mi de ram ddr1 ca me fait peur , qu’en pensez vous?
Vu que je pense jouer a des gros jeu comme call of duty 2 …
Donc en conclusion mieux vaut prendre une 6800gt ?
Mon alimentation c’est une 250 w mais je pense que ca va etre bon avec une 6800 gt car j’ai vu sur ce site , ou il on mesuré la consommation a la source avec une 6800 gt et la configuration qu’il on utilisé est pratiquement la meme que moi
ah ok , la marque , heu …, et bain ca doit etre une alim dell car j’ai acheté mon pc sur le net c’est un dell dimension 8300 et j’ai jamais changé l’alimentation!!! donc je pense que c’est une alim dell , pense tu que c’est de la bonne qualité?
Merci de vos réponses mais SyaoranLi , tu ma bien aider avec ce site car j’ai été voir et il mesure la consommation global ( il dise qu’il mesure avec un wattmetre derière l’alimentation du pc ) et leur pc resemble un peu au mien
voici leur pc :
Configuration de test :
Asus A8N-SLI Premium
Athlon FX-57
2 x 512 Mo PC3200 Crucial
Seagate 7200.7 160 Go S-ATA
Graveur CD-ROM Lite-On 32x12x40x
Coolermaster Realpower 450 W
ForceWare 77.72 WHQL
Catalyst 5.6 WHQL
le mien c’est a peu près pareil sauf le processeur qui est un p4 c 3.0ghz
et une alimentation de 250 w
et la consommation global en montée en charge est de 207 w sur doom 3 et à peu près pareil sur les autres jeu !