Asus V9570TD Geforce Fx5700 256mb - sonde+driver=probleme

voila, sa fait a peut pret 9-10 mois que j’ai ma fx5700… elle fait la job, c’est sure se nest pas une 6600gt mais c’est deja mieu qu’un geforce 2 :lol: :paf:

or, il y a un problème, la sonde au COEUR DU CORE déconne, elle passe de sa valeur normale (ex: 43 en full) et monte a 256Co et reste coincé la, jusqua temp que je reboot, le problème est que les drivers pense que le coeur est VRAIMENT a 256C, donc baisse les perfo, et c’est très embetant!!

jai penser a desactiver la temperature troubleshoot dans les DRIVER NVIDIA mais on ne peut pas…

je pense a prendre les drivers omegas, mais je ne croit pas que cela vaille la peine

merci de meclairer svp

up

personne pour maider? :’( ce bug est tres tres embetant et je ne peut quasi plus jouer au dela de 20-30min

change de carte ya que sa :neutre:

diagramm tres simple: $=0 :neutre:

pas d’argent a mettre sur ma carte graphique, il faut que je renouvelle mon equipement de motocross et jen ait pour 500$ minimum (500$ pour eviter de se tuer c’est raisonable non? )

et puis mon père refusera de payer une nouvelle CG

les driver omega reglerai til se bug (puisque je suis sure qu’il non pas de temperature core troubleshot)

dans se cas essaye tu veras bien :neutre:
mais si ta sonde est hs ca changera rien .
et pour desactivé la sonde ca doit pas etre possible en tout je vois pas comment
ton ventirad fonctionne correctement ?

oui. c pas chaud…

bon he bien, je traine le topic

si je ne lance aucun logiciel qui lit les sonde (everest, ou speedfan) je n’obtien pas le bug

seul probleme est que j’aimerais bien surveiller la temp de mon proco