Asus V1s - CD recovery

Bonjour, je viens de recevoir mon portable V1s, mais il y a une tonne d’utilitaire inutile qui ralentissent le PC. Comment faire une reinstall propre avec un cd recovery ? y aura t il une amelioration des perF ?

le plus simple est de simplement désinstaller ceux qui te semblent inutiles

Avec ta “tonne” d’utilitaire, faut alors surtout pas acheter de Dell, HP ou Sony dans ce cas, tu risques de te faire harakiri :paf:

Tu peux faire une restauration d’usine mais je ne sais plus si chez Asus il y a une option pour les utilitaires, je crois que le tout est réinstallé d’un trait, chez Sony tu as l’option à la fin de terminer avec les extras ou non.

En tout cas, Asus est de loin celui qui livre ses pc le plus clean, il y a juste ce truc d’auto-update Asus chelou qu’il faut virer car plus qu’inutile. Pour le reste c’est à toi de voir :stuck_out_tongue:

oui, le probleme, c’est qu’il y a des trucs dont je ne connais absolument pas le nom et qu’il pourrait etre con de virer, genre les driver wifi ou un truc de ce genre.

installe les important et les drivers seulement

baaa , asus n’en met pas temps que ca , tu peu enlever slpendid et video security et voila , le reste reste a ssez utile , surtout pour l’économie d’énergie