Asus Update

Bonjour,
qui se sert de Asus Update pour mettre son Bios à jour,
Car moi ça fait quelques semaines, voir quelques mois que je n’arrive pas à mettre mon bios à jour via le logiciel de Asus.
Ou des problèmes pour acceder au serveur distant.
Impossible de trouver le fichier sur le serveur distant. Alors qu’il existe bien une mise àjour du Bios.

Tu n’aurais pas un parefeu ou une autre protection qui te bloquerait cette mise a jour ?.
Autrement sur le site de asus tu télécharges le nouveau bios et je pense que tu devrais trouver avec une autre facon aussi simple de flasher ta carte mère. Je pense par exemple de ne pas aller télécharger le bios que tu auras déjà mais indiquer ou il est c.a.d sur ton bureau :wink:

ok je vais faire ça, mais non j’ai juste le pare feu de Windows XP et j’ai même rentré une exception pour Asus update, mais je sais pas ça fonctionne pas ?

Salut,asus update dispose de plusieurs fonctions,notemment de trouver et de telecharger tout seul les derniers bios,seulement ca ne marche quasiment jamais… :confused:
Je ne sais plus comment s appelle cette option,mais il est possible de telecherger le bios (sur clubic par exemple),puis de dire a asus update ou se trouve le fichier dans ton ordinateur,et en 5 minutes tu te retrouve avec ton nouveau bios ;),car perso j ai essayé des dizaines de tentatives en laissant faire asus update sur le net et il n est arrivé qu une seule fois a ses fins,en plus de 2 ans :nexath

pourquoi tuveu metre a jour le bios tu as un prob ?

http://support.asus.com/download/download…SLanguage=fr-fr

tu met le nouveau bios sur un support cd ou disquette ex: bios 1016 a renomer en(la référence de ta CM.rom ) p5gd1.rom c’est un ex :pt1cable:
<alt>-<f2> lors du post et ça marche tout seul mais si tu n’a pas de souscis tient toi tranquile :pt1cable:

un pc c’est comme un chien (si tu l’éduque mal il vat te bouffer la vie) :wink:
alors les mises a jour auto non!!!!