Asus u1f-1p008e 11"

Bonjour
des avis?

est il solide

car je vais le promener constemment dan,s un sac a dos histoire d’avoir le net si besoin et donc ca va bouger dedans

Bonjour,

Il est dans la moyenne, rien de plus.

Alors pour se balader avec le portable dans le sac à dos, pour moi, la machine incontournable c’est l’IBM X61S car il n’a aucun équivalent en terme de robustesse (en ultra portable).

Une machine puissante c’est bien mais elle ne servira à rien si elle ne résiste pas à la pression / aux chocs / aux vibrations dans le sac à dos… Un X61, vraiment.

le x61 resiste a tous les chocs?

dommage que y a pas de webcam
Edité le 01/10/2007 à 00:38

Oui, c’est du très solide.

Evidement, ce n’est pas non plus un Thougbook de chantier à 5000€ :crazy: !

il resiste a la pression genre dans le metro en heure de pointe les gens m’ecrasent?

Oui :slight_smile: Ca il va y résister :slight_smile: Alors que l’Asus je ne l’aurais pas parié du tout !

mais vous tirez ca d’ou?

je vois nulle part de test en francais

et je vois pas le dit portable en magasin pour le toucher avant de le commander

C’est une longue tradition chez IBM, ce n’est pas nouveau que ces modèles ultra portables “X” soient si robustes :wink:

Tu as pleins de retours sur le Web, même si effectivement c’est plus anglophone. En français, voire le forum de TTH, c’est un repaire de Thinkpad user !

et pour les magasins?

Ils ne les ont pas en stock :confused: et c’est compréhensible : le marché des ultra portables est un marché de niche… peut-être dans la FNAC informatique de Paris par exemple ? Ou à Surcouf ?