Asus transformer prime et WIFI

Bonjour à toutes et à tous.
Heureux possesseur d’une asus Transformer prime, je trouve cette tablette vraiment quasi parfaite à par 2 détails :
Je suis touché par les problèmes de GPS récurrent sur ce modèle, mais ça m’importe peu. Le plus gros problème est mon faible débit en wifi : Dès que je m’éloigne trop du modem, ma connexion chute, voir se coupe, la ou d’autres appareils (iPad, PC portable et téléphone) s’en sortent beaucoup mieux. (environ 4 fois meilleur).

Apparemment, asus soutient que la France n’est pas touché par les problèmes de wifi, alors j’aimerais savoir si je suis le seul.
Y a t’il quelqu’un qui a une transformer prime? comment trouvez vous la wifi? j’hésite vraiment à ramener mon modèle chez asus.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

j’ai la tablette depuis 2 jour et j’ai les mêmes problèmes de Wifi. Elle a bien fonctionné pendant 24h et puis, plus moyen d’accrocher le Wifi.
Le signal est trouvé mais aucune navigation possible, ni sur le market !
Idem pour le GPS, il recherche le signal mais ne le trouve pas !

J’ai téléphoné à Asus France (01.70.94.94.00) qui cherche une solution software !
Très déçu pour le moment

idem pour moi, exactement les même symptômes.

Asus recherent une solution software, ca ca m’etonne un peu.Comme vous le savez, le poblème semble êtredu à la coque en alu.
Je ne recontre pas de problèmes tant que je reste près due la boxe, même si j’ai un débit bien moin bon.

Vivement que le bootloader soit ouvert, je pense que cyanogenMod pourrait nous arranger ca.
Bonne soirée a tous.

Je dispose du même problème, j’en suis venus à penser que, dans le cas où c’était la coque en alu, je bricolerais la mienne, mais étant donné que le problème a l’air d’être software d’après ce que je lis, je pense qu’il faut s’en remettre a asus, et je pense qu’ils ont d’autres chats a foueter…
Le bootloader étant sortis, j’hésite fortement à passer sous autre chose.
Si le cyanogenMod marche, je serais heureux d’être mis au courant.
Edité le 05/03/2012 à 23:46

Le problème n’est selon moi absolument pas logiciel (J’ai vu en video quelqu’un multuplier ses perfs GPS en collant des antennes en cuivre à l’intérieur).
CyanogenMod avance à ce qu’il parait, moi aussi je l’attend avec impatience, mais je doute que la wifi soit meilleure.

Hello,
Asus rembourse totalement l’achat si le client rencontre des problèmes wifi ou gps en France et en Suisse. Il faut contacter le service client puis renvoyer la machine. Si on décide de garder la tablette, Asus offre 12 à 18 mois de garantie supplémentaire… Je ne l’ai pas fait personnellement, mais des connaissances y ont eu recours…