Asus Striker extreme tension anormale?

Voila j’ai fait l’aquisition d’un nouveau pc dont une carte mère striker extreme de chez asus et lorsque je lance probe pour les tensions les températures ect… il me met une alerte sur le voltage “1.2VHT” qui est elle a 1.52V constament est-ce que c’est grave un réglage ou bien c’est rien du tout ? merci d’avance pour votre aide.

C’est ton alim’ qui est en cause, pas la carte mère :jap:
Il y a une tolérence de +/- 5V avec la norme ATX mais 1,5V c’est faiblard quand même :neutre:

Sûr du des valeurs ? Faute de frappe ? :ouch:

Donc j’ai pas a stresser mais a surveiller quand même? il voulait surement dire 0,5V :??:

C’est quoi cette tension “1.2VHT”? :heink:

Il s’est planté :smiley:

C’est une marge de 10% soit : +5% / -5% :jap:

je ne sais pas c’est ce qu’indique pc probe comme nom de Voltage

Il me semble qu’il s’agit d’un probleme connu sur les striker extreme, je vais m’ionformer :wink:

solution dans le 2e commentaire, il faut la régler manuellement dans le bios :wink:

C’étai bien la carte mère reglage effectué directement dans le bios a 1.20 resultat 1.26 satisfaisant je trouve par contre dégouté dans le bundle de la carte mère manque la carte son… comment faire :??:

c’était du neuf ? y avait carrément un vide dans la boite ? (je suppose qu’il y a un emplacement ou une boite plus petite pour la mettre)

Oui exactement seulement je ne m’en suis pas rendu compte de suite seulement lorsque je m’apprétai a installé justement cette fameuse carte son et j’ai appellé ce matin grosbill seulement il me demande de ramener la carte mère dans son emballage, mais le pc est maintenan monté et redemonté ne me motive pas plus que ca. :sweet:

Tu dois le faire, s’il manque la carte son :neutre:

pas le choix tu doit demonter sinon pas de SAV
et je sais de quoi je parle , j’ai aussi une striker extreme

tiens, qu’est-ce qui vous à motivé à acheter cette care mère ?

je pense que je vais acheté une carte son a coté tout simplement car même la carte son fournis avec la striker ne devait décollé les planches

Si, le HD audio est de qualité, et puis tu t’es fait arnaquer sur ce coup il faut te défendre :o

honnetement tout demonté ca mfatigue sachant que je viens de finir de le monté et surtout enlevé le ventirad zalman et le proc.

Oui mais il faut le faire :neutre: PArce que sinon tu devras dépenser au moins 25-30€ pour avoir un truc seulement équivalkent au chip son de base :neutre:

c’est clair :super: