Asus striker extreme question a 2 euro

:ouch: question a 2euro
j ai une striker extreme avec le bios beta 0803 si je met a jour par la dernierre version la 1004
est ce que les autre mises a jour anterieur seront inclusent ??(0901 , et 1002 )

Et y a t il un risque pour mon RAID 0 ?

on ne change pas de bios quand on a pas de probleme avec l’actuel, sauf si il y a des trucs nouveaux dont tu as besoin :slight_smile:

Tant que ca marche pas touche au bios :paf:

On peut quand meme repondre a la question, oui le dernier BIOS en date inclu l’ensemble des MaJ.

Bonjour, tant que ca marche en effet je t’invite a ne pas mettre ton bios @ jour, je suis sur le 1004 parce que je suis overclocker, et que les anciens avaient un problème de voltages, mais hormis ca, aucune autre raison, reste sur ton Bios @ctuel, tu n’aura pas d’ennuis

[/quote]
trop tard ! ! le pc ne démare plus . blocqué sur dram et la je suis sur non téléphone portable je suis maze

pour ce qui on eu des probleme avec c est mise a jour !! une petite astuce qui a marcher 2 fois
1ere fois avec la mise a jour 0803 et son bug CPU INI
2eme fois (hier ) de la 0803 a 1004 demarage DRAM

c est a dire blockage au niveau du demarage bios

solution a la Cxx - lever la pile et toute connectique pendant 10 bonne heure (histoire de lever tout courant residuel charger dans les accus) et voila il se reveille apres une bonne nuits
je vais pouvoir atteindre mes 3,4 Ghz :ane: