Asus Splendid - Comment désactiver ?

Bonjour,

Y a t’il un moyen de desactivé cette fonction de ma carte video ASUS ?

Car je trouve qu’il détériore la qualité des vidéos au lieu de l’amélioré … faut t’il que je désinstalle les pilotes ASUS et mettre les pilotes Nvidia ?

Pour le desactiver tu va dans proprité en faisait click droit /parametre/avancé/asus/asus splendid/ et tu decoche voila

Bonjour,

J’ai désactivé l’option Asus Splendid aussi mais à chaque fois que je lance une vidéo ou la télé j’ai un petit spam en haut de mon écran “Purchased by Asus Splendid” et j’aimerai bien le virer car ca m’énerve

Cordialement,

Bonjour,

Je viens d’acheter une nouvelle carte graphique en l’occurance la ASUS HD2600 pro
et l’option splendid me pose problème (l’image des films est verte!!!)
je voulais savoir ou il faut cliquer pour le désinstaller (je ne vois pas où faire un clic droit ^^)

merci d’avance

pour d"ésactiver cette fonction, il suffit d’aller dans paramètres/ panneau de config/ affichage/ paramètres, puis cliquer sur avancé en bas de la fenètre cliquer sur l’onglet ASUS , puis l’onglet asus splendid et enfin cliquer sur décocher la case "activer ASUS Splendid.

ça parait compliqué comme ça, mais en fait, c’est tou con, il suffit de le trouver.
bon courage et tenez moi au courant