Asus Silent Square - Je craque

Je viens de découvrir ce magnifique Ventirad signé ASUS.

http://www.materiel.net/buffer/21545.jpg

Quelqu’un le possede t’il déjà?

Je ne trouve pas de test de ce systeme par rapport a sa concurence Zalman ou thermal.

Salut

Il est vrai qu’il est beau esthétiquement, je pense qu’il doit bien refroidir…
Mais vérifie juste la hauteur avant de l’acheter pas qu’il ne rentre pas dans ton boitier (malgré qu’il n’a pas l’air plus haut que mon cnps 95000 led).

dans le meme genre tu as le Tuniq T-120 :oui:

pas du tout :non:
le Tuniq est passif, alors que le Asus possede un fan au milieu ! :oui:

lit le test, y a un beau ventilo de 120 en plein milieu du Tuniq :smiley:

ok je sors :ane: :ane:

tout a fait :oui:

:ane:

J’ai trouver un test du silent square ici

Et pour la hauteur si tu a un ventilo en facade juste en face du proc tu peut oublier je pense ou sinon ca passe tout juste. Il fait 14cm de hauteur. Mon ZALMAN avec 12.5cm de hauteur passe juste (il doit rester 1 à 2 cm entre la haut du ventirad et le ventilo en facade)

ouaip pas terrible l’efficacité, seulent 6-7°C de moins, on pourrais s’attendre a plus d’un engin aussi volumineux !

6/7° c’est pas négligeable non plus :neutre:

6-7°c c’est déjà énorme pour des ventirad. Tu pourra prendre n’importe quel ventirad t’arrivera pas a faire diminuer la température de ton proc de plus de 6 à 7°c. Si tu veut diminuer plus la température tu dois te tournée vers d’autre système beaucoup plus onéreux.

de mon Intel Box au Zalman 7000B-Cu j’ai perdu 10°

ahahaha!!!le tuniq passif!!le bonne blague!!
Pourquoi tu crois qu’il s’appele T120??
120 comme la taille du ventilo!!

oui mais bon tu devais avoir la serie de intel box qui était merdique… et là c’était tout a fait normale de perdre 10°c.

Mais pourquoi tu ne garde pas ton cnps7000b ??? il doit être amplement suffisant. Si tu monte le silent square tu perdra peut être 2 ou 3 °C s’est tout.

nan je vais pas l’acheter, je le trouve trop beau c’est tout et son concept m’a étonné !!! :smiley: