Asus rog gtx 285 !

Bonjour a tous !

j’aimerai savoir si l’un ou l’une d’entre vous , sait quand et a quel prix va sortir CETTE CARTE DE REVE

merci :wink:

up !

Quand elle sera sur les sites de vente , avant la sortie des nouveaux GPU à la fin de l’année ! :neutre: Si elle sort bien sûr ! :kaola:
Non plus sérieusement je pense que c’est plutot une sorte de prototype de système de refroidissement que l’on retrouvera sur les prochains GPU avec le GT300 et le RV790 . Je pense qu’elle ne sortira pas et je la trouve bizarre niveau design mais bon chacun ses goûts .
Ici ils disent d’ici un mois . Vu la date de l’article ça devrait être au plus tard mi-Juillet : www.generation-3d.com…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up !

la GTX 285 est un mauvais rapport perf/prix, mieux vaut se tourner vers la GTX 275

mais bon, kev-47 t’a donner ta réponse donc sa sert à rien de faire des ups :neutre:

j’ai deja vu l’article … je ne sais toujours pas quand et quelle prix la GTX 285 ROG sortira …
entre ce que les rumeurs disent et entre ce qui est annoncé , on notera une difference …

je n’ai que faire du rapport perf/prix de la GTX285 , tu crois vraiment que je suis assez stupide pour ne pas l’avoir
remarqué ? comme si ne serais-ce qu’un jour , j’ai prétté attention aux prix de mes composants … ca devient frustrant a
la fin tous ces conseils données sans qu’on les demande , tous ces conseils de debutants donnés a des usagers qualifiés

ce n’est pas parce que quelqu’un pose une question , que forcement il ne s’y connait pas du tout , il serait bon de ne plus
penser retrouver la population de la rubrique d’expert dans les forum traditionnel …

en esperant que ca remette certaines idées en place , ca devenait insoutenable … :riva:

Si t’es un usagé qualifié tu n’aurai pas besoin de poser des questions sur des choses où google peuvent te donner des réponses :neutre:

Après si aucune annonce n’a été faite par le constructeur ce n’est pas ici que tu trouvera un membre du staff de développement de cette carte qui accepte de te livrer des info peut être classées confidentielles par l’entreprise .

Désolé de paraitre un peu directe mais bon c’est la vérité !

Les seules info grapillables suer le net datent du Computex .

ici : www.paperblog.fr…
Il est marqué qu’elle sera livrée , et donc qu’elle sortira . Il ne te manque plus qu’à attendre .

Assez stupide pour être désagréable quand des personnes prennent le temps de te répondre et assez stupide pour acheter une carte qui sera TRES chère pour RIEN d’exceptionnel :neutre:

si ca ne t’es pas desagreable de te voir conseiller des choses dont tu ne demandes meme pas l’avis ,
des choses que tu sais deja alors tant mieux pour toi , moi ca me derange alors voila ! :slight_smile:

de plus ce n’est pas le premiere fois qu’on essaie de m’apprendre des choses hors sujet/que je sais deja …
ca devient PENIBLE …

rien d’exeptionnel ?

  • augmentation de 12% des capacités de dissipation de la chaleur.
  • affichage du taux d’utilisation de la carte par dels
  • possibilité de mettre à jour son BIOS
  • possibilité de modifier les timings de la mémoires
  • modele overclocké d’origine

google n’est pas super pour me renseigner , j’ai visiter des quarantaines de pages , je n’obtiens pas reponses a mes questions :
quand et a quel prix , j’imagine deja que le prix sera hors norme , mais un prix exact ou approximatif me serait tres utile , la date de sortie me permettrait de preciser mes projets … :slight_smile:

je me suis laissé dire que la population de clubic serait me renseigner
( des personnes travaillant chez asus , des personnes ayant assistés aux computex etc etc … )

effectivement Kev-47 , tu as raison :slight_smile:

rien que d’apprendre qu’elle va sortir , hum j’adore :slight_smile:

Peut être que aussi ce que tu aime c’est le design de la carte !
Mais tant que j’y pense rien ne t’empêche de passer en w/c ce qui te permettrait d’avoir moins de problème pour tout ce qui est chauffe pour le futur .
Mise à jour du BIOS ça se fait déja avec tout ce qui est atiflash , nvflash , et les soft pour modifier les BIOS . Enfin peu être que tu veux parler d’un log qu’il y a avec du même genre que l’Asus Update .
Si je me rappelle bien on peut aussi changer les timings mémoire avec Nibitor mais c’est risqué et dur à régler .

Les personnes ici ne te connaissent pas forcement et prennent le temps de se mettre à la porté des plus néophytes
Donc, il suffit d’exposer les faits des le début : j’ai déjà fait des recherche, je suis intéressé que par cette carte car…ça évitera se genre de situation :slight_smile:
Pour ce qui est de la carte : mettre a jour le BIOS c’est possible sur toutes les cartes, un oc c’est pareil, donc en gros elle a un meilleur rad et des dels :neutre: et tu vas sans doute la payer bien chère : je dirais 50/70 euros de plus qu’une ASUS GTX 285 oc donc dans les 400 euros :jap:

effectivement , tu n’a pas tord , je peux agir ainsi :slight_smile:

snif , mon profil n’est pas suffisant :frowning:

le flashage de bios oui , tu as raison mais souvent on le fait avec un logiciel non officiel
( en mode bidouille si on veut )

l’overclocking , oui on peut le faire avec tous les modeles ou presque ,
m’enfin toujours agreable d’etre superieur en puissance d’office :wink:

Pour 2 ou 3 fps de plus … bon voilà quoi ! ça ne vaut pas le coup de cramer quelques euros ! A la limite autant faire un système de refroidissement Home-made !