Bonjour, quelqu’un connait-il un site intéressant pour m’en dire plus sur cette carte mère ?
De cette merveille, j’aimerais savoir tout ce qu’on peut faire et comment le faire.
Merci d’avance
Bonjour, quelqu’un connait-il un site intéressant pour m’en dire plus sur cette carte mère ?
De cette merveille, j’aimerais savoir tout ce qu’on peut faire et comment le faire.
Merci d’avance
http://fr.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=179
Tu pourras même trouver le manuel en français si tu veux… Moi je l’ai lu
Edité le 27/01/2009 à 17:11
merci beaucoup
si tu as des questions dessus n’hésite pas je viens tout juste de monter la mienne
tu la monte sur quelle config ?
Perso, voici ma configuration :
Cooler Master HAF-932
Corsair TX - 750W
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Samsung SH-S223Q - OEM, noir
Intel® Core i7 920
Asus Rampage II Extreme
G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC12800 NQ
Gainward Radeon HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition
Elle me semble tout a fait superbe cette config. Une config d’overclocker, vraiment.
Un bemol : Le HDD. Western Digital Caviar Blue ou Black 640 GB est plus fiable - Seagate a beaucoup de problemes ces temps ci.
Il n’ y a que des pb sur les seagate 1,5 to et la série es2 (connu pour l’instant)…
moi j’ai acheté récement 2 seagate : www.ldlc.be…
Il tourne dans un nas avec arrêt et redémarrage fréquent… aucun soucis…
Pas mal tous les .11 sont toucher par le probleme. Mieux vaut eviter pour les 2-3 prochains mois ou jusqu’a une nouvelle annonce.
je lov ta config a part la carte graphique
Elle est tres bien … Et c’est le best bang for the buck. Que demander de mieux
très bonne CG! même si une 1GB sera mieux si tu as un grand écran. Et puis par la suite, pour avoir une super bonne config niveauCG, un petit crossfire avec une 4850 ça marche fort.
wouaw ! que d’éloges pour ma config !!!
merci beaucoup pour vos conseils !!!
Oui, prochainement je compte prendre un second disque dur et de faire un crossfire de HD 4870 d’ici… quelques mois.
J’ai choisis le HD 4870 512Mo, car mon écran est un 22pouces, et d’après diverses lectures,
il était inutile de prendre une HD 4870 1Go pour cette taille.
La CM : Asus Rampage II Extreme, est de toute beauté à voir dans son boitier HAF 932. On se croirait dans une cabine d’avion en pleine nuit.