Asus Rampage II Extreme problème avec la carte son X FI

Salut,

Après avoir installé les pilotes SoundMAX ADI Audio Driver comme indiqué dans le manuel de la carte mère (voir image ci dessous), j’ai installé l’utilitaire Sound Blaster X FI mais impossible de lancer l’application “Creative Console Launcher” ainsi que les autres d’ailleurs, une fois l’installation finie !
J’obtiens le message d’erreur suivant : “Aucun périphérique audio pris en charge disponible. Vous devez fermer l’application. Cliquez sur OK pour fermer l’application maintenant.”

img97.imageshack.us…

Help me please :frowning:

Vérifie tes branchements, ensuite vérifies que ce sont les bons périphériques qui sont activés, par exemple que ce n’est pas le périphérique frontal qui est activé.
J’ai eu la même chose et c’était ca le problème.
Puis quand tu es dans la Console Creative clique sur paramètres pour choisir le micro ou les écouteurs si tu as un casque.
Bonne chance.

Salut,

J’ai peut être mal expliqué mon problème, je n’ai pas de soucis pour recevoir le son sur les hauts parleurs mais juste pour lancer l’application.
Pour les branchements mes enceintes sont reliées à la carte son via un câble optique, et c’est bel et bien le périphérique “SoundMAX Integrated Digital HD Audio” de sélectionné pour lancer l’app :frowning:

télécharge la dernière version du pilote de la carte de son et le dernier creative console launcher :neutre:

même carte son que toi même problème tu est sous seven ?

Oui je suis sous Seven 64 bits

moi aussi seven 64 avec vista et xp sa marche mai pas sous seven 64 bizard

Salut Les Gars !!!

Moi aussi exactement le même problème sous Windows 7 64 bits mais pas sur Vista, j’ai pourtant essayer plusieurs pilotes de chez Asus ou Creative ou SoundMax,etc…

Mais rien :@

Quelqu’un à une solution a part de changer son OS !!!

Vraiment déçu des drivers de chez Creative :stuck_out_tongue:

Faut contacter le support Creative mais bon…je vois pas ce que vous pouvez faire d’autre.