Dans le but de commandez la config parfaite je vien de voir cette superbe (esthetiquement) carte au p45, es mieu, la carte son est la suprefx mais XFI pour la p45 :icon_biggrin: , grand changement ?
Niveau perf fase au x48 ?
Voir mon autre sujet pr la config. :o)
Ps: evolution possible vers CF 4870 et le procc c’est un e8400 ( e8600 qui sait) :super:
Comme on te l’a dit, le X48 (ou le X38 ) exploitera au mieux les capacités du CrossFireX avec deux ports PCI-Express @ 16X. Pour ce qui est de la carte son, effectivement sur la Maximus Formula II P45 tu bénéficera du X-Fi, qui est quand même plus abouti que l’AD1988B.
Si tu veux optimiser sur les deux plans, achète une P5E en X38 et une carte son X-Fi dédiée :neutre:
Edité le 26/07/2008 à 17:08
à part pour la gestion du CF, je ne vois pas ce qui fait la force de la rampage par rapport à la formula 2
franchement, je ne pense pas que la P45 soit si limitée que ca...
j'aurais plutot tendance à la conseiller elle pour les a coté (x-fi powa) qui prévalent sur les quelques % perdus en CF :neutre:
Oui moi perso je ne vois même pas ce qui justifie l’écart de prix entre une P5Q-Pro et une Maximus II Formula
[quote="nightbringer"]
franchement, je ne pense pas que la P45 soit si limitée que ca...
j'aurais plutot tendance à la conseiller elle pour les a coté (x-fi powa) qui prévalent sur les quelques % perdus en CF :neutre:
[/quote]
Quand on achète une carte aussi chère, moi j’estime qu’on y a droit à ses quelques % de perfs supplémentaires :paf:
[quote=« Com[A] »]Oui moi perso je ne vois même pas ce qui justifie l’écart de prix entre une P5Q-Pro et une Maximus II Formula
[quote="nightbringer"]
franchement, je ne pense pas que la P45 soit si limitée que ca...
j'aurais plutot tendance à la conseiller elle pour les a coté (x-fi powa) qui prévalent sur les quelques % perdus en CF :neutre:
[/quote]
Quand on achète une carte aussi chère, moi j’estime qu’on y a droit à ses quelques % de perfs supplémentaires :paf:
[/quote]
on a aussi droit à un SB plus récent, une meilleure connectivité, et une meilleure qualité de son :neutre:
( )
[quote="juju251"]
[quote="bedou974_1_1"]
la asus P5E alors si tu veux le xfi :jap:
[/quote]
Pas de xfi sur les P5E à ma connaissance (peut être sur les premium?) :neutre:
[/quote]
il voulait dire qu'avec la différence de prix la xfi est à toi :p²
'Fin bon de toutes façons j’ai jamais été fan des CM très haut de gamme comme ca (avec le prix qui va avec), même si je les dénigre pas hein, elles sont performantes, complètes et tout je dis pas, mais l’écart de prix avec le moyen de gamme ne se justifie pas à mes yeux.
Si on envisage un CrossFire : Rampage ou P5E ou Maximus Formula.
Si on envisage pas de CrossFire : Pourquoi prendre une carte-mere de ce prix XD Une P5Q series ferait emplement l’affaire.
Perso, j’aimerais bien plus avoir un X38 qu’un P45… Justement car on a le droit a un full-speed CrossFire.
Certes le son est meilleur, mais anyways, si on joue serieusement et que le PC ne sert qu’a ca et au multimedia, je serais le premier a aller me chercher une Xonar de Asus ou une X-Fi.