Asus Rampage Formula Ou Asus Maximus II Formula ?

Salut a tout le monde,qui prendrais quoi et pourquoi
en dehors du crossfire qui je sais deja et plus puissant sur la X48
Essaier de developer au mieux votre preference et surtout pour quel raison
une et pa l’autre ???
Merci d’avance a tous

Le crossfire n’est pas plus puissant sur un chipset X48.

Entre le X48 et le X38 il n’y a pas beaucoup de différence!

Seulement que le X48 reconnait nativement le FSB de 1600, le X38 aussi mais avec une mise à jour du Bios

Payer 229,99 € TTC Pour avoir cela, je trouve (personnellement) que c’est jette de l’argent par la fenêtre!

Tu prends une très bonne P5E et yopla

Salut,
tout dépend de ton utilisation…
Edité le 08/09/2008 à 22:21

CrossFire peu-etre un jour mais pas de suite,et Oc beaucoup sa c’est sur

c’est quoi le reste de ta configuration mais meme avec du OC je trouve que le X48 ne vaut pas son prix! qui est à plus de 230 €

salut
moi je dirait une Rampage formula si tu veut faire du crossfire car d’aprés l’article de Puissance PC
(P45 VS x38 ) le X 38 est généralement devant le P45 donc par déduction

X48 > X38 > P45 (attention je parle de crossfire )

un truc bien reste d’acheter une P5E ou une Maximus formula et de la flasher en rampage
voir ( forum.hardware.fr…)

tu economise de la thune et tu peut acheter autre chose (comme de la ram ou a manger :ane: )
Edité le 08/09/2008 à 21:03

Windows xp edition familiale sp2
Boitier / Recom Backdraft Black
Alimentention /Adance 750W
Carte mere / Asus P5e
(bios 903)(dernier en date) Et recement passer en Maximus Formula
Processeur / INTEL Quad Core Q6600
Carte grafik / HD 4870 Power Color 512 Mo
Mémoire vive / Crucial Balistix Tracer 2X1 Go
Edité le 08/09/2008 à 16:12

la P5E suffit emplement!

oualal l’horreur!

une alimentation Advance. et tu comptes O/C moi je le ferrais pas avec une alimentation de cette marque!

Ba écoute merci a toi mais c’est deja ce que j’ai,il faut que j’lenvoie en s.a.v,en n’atendan quel revien je vai prendre une
P5Q-PRO ou E

Bah, ta P5E (passée en Maximus Formula …) est aussi perf qu’une Asus Rampage Formula en overclocking, exactement la même chose.
La seule carte mère grand public qui pourrait être plus performante, c’est la Rampage Extrème, ou alors les cartes mères pour overclockers comme les DFI en P45.

Prends la P5Q. et c’est suffisant!

  • 10 000

Si j’ai bien compris la P5E est en panne, si c’est le cas, il ne faut pas chercher la cause bien loin selon moi …

en bref une P5E est une Maximus formula a qui on aurait enlevé quelque option (genre LCD poster , …)
de plus certain dire sur internet montre que si on tire l’autocollant "Asus P5E " on peut y lire MAximus formula
pareil pour la rampage , si on enleve l’autocollant on peut y lire Maximus formula

donc , Asus prend un peu les gens pour des couillon
la P5E est un choix largement suffisant

Advance en alim ?? toi vouloir tuer ton pc ?? clubic a publier un article (d’un confrere ) montarnt le danger de certaine alim , dont les marques advance et heden , donc niveau alim , rien ne vaut une bonne Corsair voir Cooler master ou Antec

Surement pas.

Edit: Voir ici: www.hardware.fr…

Pour moi une alim qui ne se met pas en sécurité et qui rend l’ame est a éviter :neutre:
Edité le 08/09/2008 à 22:10

Cooler master je ne dirais rien car je ne connais pas du tout cette marques.

mais celle à prendre sont : Antec, Corsair, Zalman, Enermax, SeaSonic, Xi quelques chose.

ALlimentation à pas prendre sont souvent les moins cher!

Donc LC Power, Heden, advance…