Asus Rampage 4 vs Gigabyte g1 assassin 2

bonjour a tous

j aimerais savoir quelle carte mere est la meilleure, et pourquoi…

Merci de vos reponses

si tu ne compte pas overcloker tu peux trouver bien moins chere…
pourquoi ce choix de carte mere ?

Ces deux carte mère c’est juste du “bling bling” pour pas grand choses de mieux. Je te conseille la P8P67 qui est de Asus et est performante et polivalente.

Il faut vraiment en avoir l’utilité

aucun interet ces cm… autant prendre une moins choked grand mere et prendre du meilleur matos avec le fric eco

+1 avec tout le monde.

Si vous voulez la coche en plateforme 1155, c’est une P8P67 WS Revolution qu’il vous faut. Et j’en parle en connaissance de cause :wink:

Par contre encore la faudrait savoir l’utilisation puisque cette carte peut etre vraiment inutile dependamment de l’usage qu’on fait de la machine
Edité le 16/12/2011 à 16:28

Salut,

Là, je remet en question la globalité de la plateforme 2011.
Si c’est pour jouer en majorité, une tel configuration est totalement disproportionné vu à quelle point la gamme en desous (i5 2X00 ou i7 2x00) a des performances très proches ou parfois supérieures.
Dans le cas contraire, si c’est pour un usage plus “pro” pourquoi pas.

Donc pour différencier l’une de l’autre, la Asus semble être plus à l’aise en ce qui concerne l’overclocking pousser et possède un chipset sonore mieux élaborer comme sur la Gigabyte. La Gigabyte quand à elle, est plus orienté gaming avec l’ajout d’une carte réseau qui est censé offrir de meilleure performance dans les jeux multi … Enfin ça reste un gadget.
Edité le 16/12/2011 à 16:37

Les deux boards restent des gadgets de A a Z :MDR

l’Asus [/url]contre [url=http://tbreak.com/tech/2011/12/gigabyte-g1-assassin-2-motherboard-review/]Gigabyte:

  • 8 barrettes de RAM (64Go maxi) contre 4 (32Go maxi)
  • 5 (+3 en option) connecteurs de ventilateurs contre 4
  • config PCIExpress en 3way 16/8/16 contre 8/8/8

Si j’avais 350€ à gaspiller dans une carte mère, je prendrais l’Asus, tant pis pour le cache-chipset en forme de pistolet de la Gigabyte (le top du ridicule)

Attend l’assassin avait même fait un cache-chipset en forme de chargeur ^^