Asus radeon HD4870 X2 quel solution de remplacement?

Bonjour à tous,

Malheureusement ma CG asus radeon HD4870 X2 est tombée en panne et la seule chose que rueducommerce a été capable de me fournir c’est un bon d’avoir.
Donc ma question est: qu’es que je peux avoir comme carte graphique qui peut remplacer (à l’équivalence) mon asus sachant que l’avoir ne dépasse pas 360e? me suis je fais entubé?

Cordialement Fred

Pour 360€ tu peux avoir une 5870 de bonne qualité qui sera l’équivalent de ta 4870x2.

de ce type la: www.rueducommerce.fr…

Oui par exemple

Tu t es pas fait entuber du tout t y as meme gagné au change , moi je prendrais celle la www.rueducommerce.fr…
Edité le 08/06/2010 à 17:22

www.rueducommerce.fr…

Tous de bons choix!

J’ajouterais l’excellente Sapphire HD 5870 PCS+ @ 359 EUR

ok les gars (ou mes demoiselles), je vous remercie de vos conseils. Dernière question une CM qui gère le PCI-Express 2.0 peut aussi gérer le 2.1?

Gerer dans le sens supporter la techno supplemantaire du 2.1 evidemment non mais une carte graphique avec pci -express 2.0 marchera bien sur sur un port pci-express 2.1

En clair ne t inquietes pas pour ca .
Edité le 08/06/2010 à 19:17

dsl j’ai mal compris ta réponse, ma carte mère en expres 2.0 pourra faire fonctionner la carte graphique en 2.1, je perdrais juste quelque avantage?

Cordialement fred

C’est pas comme avoir une carte mère PCI-e 1.0 et une carte graphique 2.0, la différence de perf ne ce voit pas a l’œil :wink:

Oui ta carte graphique fonctionnera sur ta carte mere .

Pour les avantages je sais pas trop mais ca bridera pas ta 5870 .

ok je te remercie de tout tes conseils stall et les autres
Edité le 08/06/2010 à 19:47

Pas de problème :wink:
En plus elle consommera moins que ta 4870x2 et dans certains jeux tu auras le double de perfs :wink: