ASUS probe 1 et 2

habitué a ASUS probe v.1 de ma P4P800-E deluxe et mon ex A7N8X-E deluxe, sur la A8N32-SLI deluxe, ca veux pas s’installer, ca me dit Bios incompatible.

Soit, j’installe ASUS probe v.2 fournis sur le site d’ASUS pour ce modele de carte mère.
tout va bien, ca s’installe, mais cé quoi cette version a la con…

tout est d’un compliqué ! ou se trouve la géniale fonction d’historique de la v.1 ?

un ptit up, personne n’utilise ASUS probe ici ???

Si moi !

probe ver 1 ok : avec historique sur A8N
probe ver 2 ok : mais sans historique sur ma P5N32-E

Ma préférence va a la version 1 mais n’est pas compatible avec ma nouvelle carte :sarcastic:

si tu as d’autre idée pour l’historique , j’accepte !

A+

t’es donc dans le meme cas que moi, c’est vraiment dommage qu’il n’y ai plus l’historique, c’etatit génial pour voir la température de son proco en charge pendant les jeux

J’ai commence avec Probe II, donc je ne sais pas…

moi c’est pareil que vous.
decu que l’historique ai disparu, heureusement avec le G15 ca s’affiche sur l’ecran :slight_smile:

Ah, ca me parait sympa le G15 !! :love: :love:

ayant asus probe 1 sur mon a8n slui deluxe,qui me plait bien,je vais prochainement passer chez intel des la baisse de prix,donc j, ai commander la pn e sli qui possede la version 2 de asus probe!
je viens de l’essayer sur ma carte actuel,et il passe aussi,mais je prefere la version 1 ,que j essayerais sur ma prochaine config :oui:

Moi la version 1 passe pas sur mon A8N32

oui oui il est bien ce G15.
pratique pour afficher les temperature entre autre :super: