Asus P6T Deluxe

Bonjour,

je viens de regarder sur le site de materiel.net les nouvelles carte mère et il y a un truc qui me choque un peu c’est ça :

Port(s) PCI-Express 16x 3 (16x, 8x, 8x)

C’est vrai bizarre!

Tes cartes graphiques seront bridé sur une carte mère qui vaut :

319,99 € TTC

www.materiel.net…

Salut,

A mon avis il vont relacher plus tard les carte PCI-E 16x 16x 16x, parce que a ce prix la la mienne fait beaucoup mieux (striker II extreme)

complètement pourrie vendre un CM hors de prix et il y a même pas 3port pci express 16x ARNAQUE

bon, vous avez pas compris. C’est x16/x8/x8 en Tri-SLI/CrossfireX avec 3 cartes graphiques. Sinon avec un SLI/CF normal, c’est x16/x16.

Ensuite, la P6T est excellente, gros potentiel d’overclocking (PC Update a réussi à atteindre 4.1GHz avec un 965 avec un simple Aircooling, impressionnant en sachant que les QX9770 ne font pas mieux en aircooling.), compatible Tri-SLI/CFX (mais avec seulement deux doubles-slots, pour des cartes mères 100% compatibles avec trois cartes triples slot, faut des Rampage II Extreme/GA-EX58-UD5/MSI Eclipses).

Donc son prix officielle annoncé (230€) est loin d’être volé … Là, materiel.net profite de l’effet “préannonce + premières ventes” pour gonfler les prix …

ah ok j’ai eu peur la quand même
effectivement autant attendre un peu le fin d’année