Asus P5wdh deluxe + corsair dominator pc8500 incompatible ?

Oui moi aussi j’en ai la possibilité mais quand je les règles à 1066 ca plante. Quand au spécification je les avais déjà vu, j’avais bien vu que le support mémoire s’arrêter à 800, mais on sait tous comment c’est, en général les mecs se mouillent pas et au final ca tourne parfaitement. Sauf que la même en 2400 et la ram à 1066 soit une synchro 1:1 sous memtest je prends 600 erreurs dans les 5 premières secondes du test, sous windows ca plante dès que je lance une application, quand je prends pas un écran bleu avant.

ben c’est la ram qui a des probleme :neutre:

Non c’est le deuxième kit detonator pc8500 que je reçois, sur les deux les problèmes étaient identiques, trouver un kit Corsair défectueux c’est déjà difficile mais deux ça tiens de l’improbable. J’essaierais quand même sur une autre carte mère avant de changer la mienne, on ne sait jamais.

pourquoi tu prend deux fois la meme corsair …
il existe plein d’autre marques !

ta essayé avec une autre alimentation bien que le probleme vien probablement de la carte mere ! :sarcastic:
dommage elle est drolement bien la CM …

jai trouvé quelque chose qui pourrait eventuelement t’interessé :wink:
www.clubic.com…

FSB 1333 mhz
Edité le 15/06/2007 à 14:48

Je suis un corsair addict :slight_smile: J’ai essayé de la Geil récemment et elle m’ont franchement laissé sur ma faim. Ca tiens ses specifications c’est sur, mais faut pas en demander beaucoup plus.

Je suis déjà à 1600 de fsb (9x400), d’ailleurs c’est bien qu’intel ne change pas de socket pour ces processeur en FSB 1333. Les overclocker va s’avérer tout de même plus délicat que les actuels 1066mhz, la désynchro à ses limites tout de même, ou alors faudra prendre une carte mère avec de la DDR3. Merci pour ton lien en tout cas.

jai de la GEIL :whistle:

jai aucun probleme de performance :sarcastic: tandis que toi tu en a apparement :whistle:

c’est bas ca ! :smiley:

Essaye Crucial on en reparle après :wink: Moins cher que les Corsair et aussi bien voire mieux… Bref …

Sinon les nvx C2D avec FSB1333 ne seront pas plus difficile à o/cer que ceux en 1066… :neutre: Suffit d’avoir la ram qui suit. Et là DDR3 c’est clairement pas le bon choix à faire à court terme.

Oué crucial jamais essayé, mais il parait que les ballistix sont super. Par contre pour overclocker, plus un processeur à son FSB haut plus l’overclocke devient délicat, surtout lorsque l’ont ne peut changer le coefficient que vers le bas, ce qui est le cas des core2duo a l’heure actuelle. De la mémoire qui suit oui, je veux bien, mais en pc10000 on est déjà plus très loin de la limite des DDR2, j’ai lu ça dans une interview d’un grand ponte mais je sais plus ou. Après la désynchro oui, mais y a des limites, il me semble que le minimum acceptable pour les processeurs en bus 1333 sera de la ram 800.
La DDR3 à l’heure actuelle n’est clairement pas intéressante, trop chére pas forcement plus performante même à fréquence équivalente, mais bon, à sa sortie la DDR2 n’ont plus ne l’était pas, dans 6 à 10 mois le constat devrait être sensiblement différent. Faut lui laisser du temps.
Edité le 15/06/2007 à 17:39