ASUS P5W-DH deluxe: Remote toujours "disconnected"

Bonjour,
J’ai acheter une ASUS P5W-DH deluxe hier et j’en suis arrivé au problème suivant:
J’ai connecté le récepteur sur l’un des 2 port USB prévus, installé le ASUS DH Remote et activer l’option “autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille”.
Mais j’ai beau faire, l’utilitaire me dis “disconnected” sous la représentation de la télécommande.

Quelqu’un pourrait-il m’aider?

Merci d’avance!

Salut alors change le de port usb dériere jusqua temps qu’il te dise connecté :slight_smile: meme ceux qui ne sont pas prévu hein :slight_smile:
Edité le 04/06/2007 à 11:11

Est-ce que la version de mon BIOS poserait un problème? j’ai la révision 1901.
Merci

A tu bien activé l’option Digital Home enable dans le bios (peu etre c’est ce dont tu parlait précédement)?

Cette option permet à la carte mère d’agir sur les ventilo etc.
Enfin bon, Je l’ai quand même activée et ça n’a rien changé!

Ce dont je parlais est: est ce que la version du Bios est la bonne?
faut-il le flasher?

Je ne sait pas mai en tout cas je nai jamai rencontré de probleme similaire au tient.
J ai eu les 1602 et la je suis avec les 2004 (BIOS).
Essaye en dernier recour.
Tes ports USB sinon qui ne sont pas activé ou tu les as peu etre mal branché.
Lorsque tu connect ton recepteur IR en USB windows ne detecte rien?

Si si, il détecte bien que j’ai brancher un ASUS DH Remote.

Bon j’ai des nouvelles:
Bien que Windows reconnaisse le récepteur, s’il est toujours en “disconnected” quelque soit le port USB et quelque soit la machine (vous pouvez tester sur une autre carte mere), vous pouvez aller voir le vendeur en lui demandant de le changer!!!
J’y suis allé ce midi et il m’a bien confirmé (en testant sur la même machine un autre récepteur) que le miens ne fonctionnait pas.
Merci pour votre aide!

no probleme et patience pour ta carte mere. En ce qui me concerne j’en suis tres satisfait.++