Asus p5w dh deluxe 2éme fois en panne

Salut à tous !

Voila sa fais la deuxiéme carte mére asus p5w dh deluxe qui foire chez moi ce materiel vient de chez matreriel.net.

Avez vous eu le même coup ? et puis sinon quel autre marque prendre si ils me propose un échange ? car la avec la p5w dh deluxe je suis faché :na:

D’ avance merci pour vos réponces

:o ben ta pas eu de chance ! j’en ait une et je suis tres satisfait ! :super:

elle m’a ete livre par alternate.de :super: elle est tout a fait magnifique ! :love: elle a toutes les qualiter !
bah sinon prend la P5B deluxe :super:

Merci d’ autre avis !

Change de constructeur en prenant une Gigabyte, Abit ou Msi quitte à changer :oui: par contre pour le chip reste sur le p965 d’Intel :wink:

j’ ai eu confirmation par materiel.net aujourd’ hui que ma carte mére n’ était pas en panne car lors de mes tests la diode verte marchait, pas de bip, j’ ai testé avec une nouvelle carte graphique , ram puis alimentation et pas d’ affichage cela peut venir d’ une mauvaise fixation du radiateur sur le processseur ? car je n’ai pas fais ce teste .

Merci à tous de votre aide !

euh Lukk
juste une petite précision: la mobo de jeje: l’asus p5w dh deluxe, elle a un chipset i975x et non pas un p965 :slight_smile:

pendant que j’y suis, tu cites la marque abit, ma préférée
tu pourrais me dire quel est leur meilleur modèle actuel pour faire tourner un intel core 2 duo type e6600 soit en chipset p965 ou i975x, car j’arrive plus vraiment à décoder leur gamme :jap:

up ! merci