Asus p5q pro help

J’ai un petit souci. je monte ma config et je decide de lancer la machine ( Asus P5Q pro, Core 2 Duo e8400 et 2GO de Ram .ati 4870 1go etc… # Quand le pc pour la 1ère fois il se lance message express gate pas installé # je me dis ok pas grave je suis meme pas rentré dans le bios ya peut etre une option à modifier) et là je bascule sur un affichage après avoir voulu rentré dans le bios sans succès et j’ai un message " USB Device Over current status detected" " Your system will shut down in 15 seconds " et effectivement le pc s’eteint au bout de 15 secondes. je reste bloqué sur cette fenetre et ne comprends pas pourquoi. J’ai débranché tous mes periphs USB idem ca ne change rien. je regarde dans notice et ya des jumpers à manipuler peut etre pour le voltage des ports usb, j’ai beua faire des modifs ca change rien. Quelqu’un a t’il une idée pour m’eclairer? Voilà merci bon

est-ce que tu as essayer de faire un clear cmos? (enlevé la batterie pendant 30 secondes et la remettre)

oui fait cela

puis regarde dans le bios si il y as pas des option usb et désactive tout

si pas de mieux : port usb HS retour SAV

Si tu as des usb en façade penses aussi a débrancher les câble interne

c fai mai rien mai sa ne veut pas mercie


rien a faire tous fai et rien port usb HS retour SAV mercie rampage 775 x58 sa vo le cou pour ma news carte ou maximus vous me conseier koi

se sont des carte optimiser overclokink : si tu n’en fait pas prend moins cher