Asus P5Q/jumpers

Bonsoir:hello:

Alors voilà j’ai reçu ma commande pour monter un pc(pour la première fois donc soyez indulgent:ane:
J’ai pris comme carte mère l’Asus P5Q,et il y a livrer avec la boite des jumpers(pas pour le dd )mais me SEMBLE-il c’est pour une histoire de voltage;donc avant de commencer à monter j’aimerai avoir confirmation et est ce que c’est obliger de les mettres?

Merci
Edité le 03/09/2008 à 20:36

Salut à toi, normalement sur ta carte mère tu a déjà le cavalier de la CMOS et sur la P5Q tu as un cavalier pour le processeur. Donc tu n’a rien à monter au niveau des cavaliers sur la carte mère, tu peux monter tous tes composants sans soucis.
Pour le Voltage, sur la P5Q le cavalirer du Processeur sert a débrider le Voltage du cpu a 2.1V, mais tant que tu ne veux pas faire d’overclock pas besoin de t’en préocupper.

Salut !
Vérifies dans le manuel.
Perso, pour ma MSI P35 Néo2 FR, j’ai du choisir entre 3 positions et placer un jumper pour que la mobo accepte les proc en 1333 (j’avais le choix entre 800,1006 et 1333), je pense que c’est le même principe.
Et ben voilà, grilled ! :paf: et par quelqu’un qui connait mieux Asus que moi. :wink:
Edité le 03/09/2008 à 19:58

Ok merci beaucoup pour les réponse,pour l’overclocking je je vais attendre un 1/2 ans pour augmenter la puissance car là c’est sous garantie donc vaut mieux pas :ane:

Merci
Edité le 03/09/2008 à 20:36