Asus P5N32-SLI SE Deluxe - ram

salut,

c’etait juste pour savoir si la cm Asus P5N32-SLI SE Deluxe supporte la pc6400 car sur le site d’asus il met la ddr2 pc5400 max. Hor sur d’autre si de ocmparatif il est ecrit que la pc6400 est supporter.

I Need HELP ^^

Merci

sur le site mat.net la pc6400 est supporté :neutre:

http://materiel.net/details_P5N32-SLISEDelux.html

oui c’est la que j’ai vu justement et que je me pose la question a cause de sa ^^

edit : parce que comme je voudrais metre un E6600 jvoudrais l’exploiter pleinement :slight_smile:

pour un peu plus, tu as la DQ6 :oui:

ou la P5W DH Deluxe.

DQ6?
en fait, je cherche une cm intel pour core 2 duo et qui suporte le sli ^^ docn sa limite vachement lol.
Mais si tu en as d’autre je veux bien les voirs :slight_smile:

personne pour m’aider?
En fiat je voudrais savori quelle est la meilleur carte mere pour core 2 duo supportant le sli. Merci

a par le nforce 590 SLI qui n’est pas sortie il me semble qu’ il n’y en a pas :neutre:

Selon le manuel de la cm et les indications sur la boîte, elle supporte parfaitement la DDR2 PC6400 :slight_smile: . Mais j’ai pas vérifé en pratique (cf signature)…

Autrement, il est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de cm supportant les Core2 et le SLI pour le moment. L’autre possibilité est la Asus P5NSLI. Mais elle a l’air nettement moins bien.

la p5w dh supporte le sli avec des autres drivers! ainsi que toutes les mobos en chip 965 bien sur il faut 2 ports pci-e !

donc la cm asus P5N32-SLI SE Deluxe serait la meilleur actuellement pour intel/sli?

Up pliz !

Effectivement, a priori c’est la meilleure pour le SLI. Mais si t’es patient (et si t’as les moyens surtout :ane:), les cartes à base nForce590 SLI arrivent en octobre. Enfin je crois que c’est prévu comme ça :whistle:.