Asus P5N32 SLI SE deluxe ou Asus P5W DH deluxe - Aidez moi SVP!

Salut

voila en voulant acheter une nouvelle mobo sur materiel.net jme suis gourré sur le site et jai pris l’Asus P5N 32 SLI SE au lieu de l’Asus P5W DH .

je voudrais savoir si ça vaut le coup que je les appel pour corriger la commande ou pas, car je sais pas si la P5N 32 SLI SE est aussi performante. :??:

quels sont les plus de l’une et de l’autre?

Donnez moi votre avis sil vous plait

merci d’avance

en cherchant des infos sur le net jai vu que la plus grosse difference entre les 2 cetait le chipset. nforce4 sur la P5N32 SLI et 975x sur la P5W DH .

a votre avis quel est le plus performant???

en plus sur la premiere ya le SLI, mais est ce quon est obligé de mettre 2 C.G. ou ça marche avec une seule???

Moi j’aurais choisis la p5w mais bon, la p5w gére le crossfire alors que l’autre gère le sli, ça peut te faire changer d’avis, en ce qui concerne la p5w elle a un bundle assez copieux à ce qu’il parait…

le Crossfire cest la meme chose que le SLI non?? ya juste les noms qui changent.

Crossfire pour 2 cartes ati et sli pour 2 cartes nvidia

si je comprends bien une CM avec le SLI ne supporte pas 2 CG ATI??

desolé jte bombarde avce des questions.

La P5N32SLI dispose d’un chipset nForce4 SLI16X donc elle fait tourner du Core2Duo avec une MAJ du Bios et elle le fait bien moins bien tourné qu’un chip P965 ou i975, de plus la P5W DH Deluxe c’est le top du top (bundle de malade :miam: :love: :bounce: )donc oui pour moi hors de question que tu ne rectifie pas ta commande…

merci beaucoup a vous 2 pour os reponses …

et a ce que je vois quand jai des doutes et je cree des topics Napster tes toujours la pour donner un coup de main. :clap:

:super: :super: :super:

Merci, mais les vacances ça donne du temps, surtout aux étudiant…pis j’ai appris à rendre quand on me donne…donc vu toutes les réponses que j’ai eu à mes Topics, j’ai encore du taff ici :smiley:

Nan c’est toujours un plaisir d’aider surtout quand t’en apprend tous les jours…

Et surtout bon kiff sur cette superbe CM dont bcp de gens rêve…

Comme moi, surtout mon c2d qui n’arrive pas :’( (commande passée le 21 juillet)

Courage :bounce: