Je suis présentement en train de finir de monter ma nouvelle tour. Je bloque sur le choix de la carte mère. Asus® P5N32-E SLI ou Asus® P5N32-E SLI PLUS.
Quel est la vrai différence entre les 2 et laquelle est la meilleure ?
je vous laisse ma nouvelle config si vous avez d’autre modèle a me proposer sachant que je voudrais acheter que du asus et que la Striker Extreme est bcp trop cher !
Je veux aussi resté dans le nforce pour la possibilité du SLI.
ma config:
Core 2 Duo E6600 avec un joli Zalman CNPS9700 NT
2 x 1gb 6400 dominator corsair cl4
1 x 150gb raptor X
2 x 500gb Maxtor maxline sata2 16megs de cache
Asus 7600GS 256megs SILENT (en attendant une future 8900GTX )
Boitier antec P180B
PSU Seasonic 700watt modulaire
voila les grandes lignes les plus importantes! Je comptes overclocker un peu la bête, p-e 3ghz!
bonjour peu etre je pourrai d’eclairer je me suis monter une config avec une P5N32-SLI se deluxe sa marche niquel mais il me semble qu’il y avait un probleme d’incompatibilité avec les maxtor maxline je possede un maxtor diamondmax 21 les dernier sortie et sa marche niquel renseigne toi avant
la seul différnece qu’il y a entre ces deux cartes est que la "Plus" a une carte son FX Supreme. Alord que l’autre c’est un chip intégré (mais 7.1 HD tout de même). Enfin c’est ce qu’on ma di lol. Vérifi sur asus.fr
A propos de cette carte j’ai une question de mon coté car je compte l’aquérir prochainement. Je voulais savoir, supporte t’elle la mémoire G.Skill 6400 HK ?? Je sais qu’elle a des problèmes avec certains type de mémoire.
ouai je sais mais la carte, enfin ca vient du chipset plutot je pense, a rnecontré des problème avec certianes mémoires, c’est pour ca. Genre ya des Corsair ddr2 800 qui bug dessu… :ane: